Il était en train de faire pleurer le monstre, peinard, quand une horde de supporters strasbourgeois est arrivée, dévastant tout sur son passage...
T'as pas fait pipi dans la culotte au moins, Merwan?...
Samedi, au match contre Metz, j'avais une place en tribune est (celle où se trouve les visiteurs), place achetée par mon pote manu (que certains connaissent) lui même présent.
Manu avait son écharpe du FC Metz, krolouise et moi-même notre écharpe du racing. En gros, belle image que de voir des supporters messins et strasbourgeois allant ensemble voir ce derby.
Déjà , en arrivant à la fouille, un gars de metz me dit: "enlève ton écharpe, si un gars du kop te voit, il te fait la peau...
Arrivé au contrôle, un gars de la sécurité me dit: "désolé, toi tu rentres pas avec une écharpe comme ça. Tu la laisses dehors ou tu rentres pas. Si tu rentres avec ça, t'es mort". Le pire: krolouise venait de rentrer juste devant moi, et lui est passé sous le nez avec l'écharpe du racing.
J'ai cru halluciner.
Manu est arrivé, il a mis l'écharpe dans le sac, et j'ai pu rentrer.
Le pire de tout: j'ai même pas été fouillé, le bouchon est resté sur ma bouteille, j'aurais pu rentrer ce que je voulais, mais pas une écharpe du racing.