Bon esperons qu'Hosni soit présent, ce serait déjà une bonne chose. Après constituer un VRAI duo d'attaquant : Pagis - Guemamdia. Garder un milieu de terrain solide et bon techniquement : Le Pen - Johansen - Keita - Hosni. Et une defense comme à Metz : Boka - Kanté - Hagui - Lacour. Et bien sur Cassard dans les buts.
Niveau banc : Puydebois - Devaux - Diané - P.Farnerud - Carlier .
Pis envoyer Alexander en CFA, histoire qu'il se reprenne un peu.
Edit : Merci pour la remarque PoY j'avais pas callé
Modifié en dernier par NianKaRud le 24 août 2005 1:59, modifié 1 fois.
Maintenant c'est bien officiel dans les dna de ce matin
Bordeaux : Denilson a signé
C'est un Bordeaux conquérant qui viendra samedi à la Meinau (20h) rendre visite au Racing. Le club girondin s'est, depuis hier, attaché les services de Denilson.
Denilson surnommé « Magic Deni », le milieu international brésilien du Betis Séville, a été transféré pour une année aux Girondins de Bordeaux. Finaliste de la Coupe du monde 1998 face à la France, vainqueur en 2002, l'international brésilien (68 sélections) qui aura 28 ans aujourd'hui évoluait depuis 1998 au Betis Séville. Il avait été prêté plusieurs mois en 2001 au club brésilien de Flamengo.
Il sera qualifié pour évoluer à la Meinau samedi soir.
Gaucher qui s'était révélé à la Coupe des Confédérations 1997 (élu meilleur joueur) grâce à ses dribbles et ses passements de jambes, Denilson ne faisait visiblement plus partie des plans du Betis cette saison avec des statistiques (13 buts et 13 passes décisives en 175 matches) loin de son talent. «Il y a longtemps que je ne m'étais pas senti aussi heureux qu'en ce moment. Je suis champion du Monde, Je n'ai rien à prouver.»
Il est moins fort qu'avant, mais toujours dangereux.
En esperant que Bordeaux et le match contre le Strasbourg ne soit pas sa cure de jouvence
Et donc dans les tribunes (ou chez eux) : Arrache, Boka, Mouloungui, Bellaid, Carlier, Krebs ...
Ca fait tout de même des choix cornéliens pour JD... et de la frustration à gérer pour ceux qui se batten à l'entrainement sans être même retenus dans le groupe !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Si on joue sans Alex, je ne vois pas Duguépéroux se séparer de Johansen, par contre si Alex joue derrière Pagis & Guemandia, devant Keita le duo sera composé de Hosni & Pontus...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)