A vous lire.... on vous sent mécontents que Marseille se soit qualifié.
Moi je suis très content... ils ont su mettre du contenu physique et de l'intox dans leur match.
Avec un stade chaud bouillant... une vraie soirée de coupe d'Europe.
Bravo aux Marseillais.
Olympique de Marseille
- Keating
- Président@Directoire
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- lolo
- Manager général@Directoire
Et Auxerre...Keating a écrit :Le plus chiant, c'est qu'avec Monaco en UEFA, ça fait un paquet d'équipes françaises dans cette coupe, on risque donc de se rencontrer
- Le racing
- Lens
- Marseille
- Monaco
- Rennes
J'espère qu'il y a un système qui fait qu'on ne tombe pas de suite contre ceux de notre pays ....
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
- Keating
- Président@Directoire
Bordel ! Ca ca m'énerve

Donc si on veut voir le Racing, faudra qu'ils tombent contre l'OMtvnews a écrit :Foot sur M6 : rien n'est impossible pour l'OM
M6 qui diffusait le match retour d'une des finales de la Coupe Intertoto a sans doute eu des sueurs froides pour l'interêt du match et donc une fuite potentielle des telespectateurs quand La Corogne a égalisé au bout d'un quart d'heure de jeu.
Jusqu'à la 65eme puis 73eme minute avec les buts marseillais de Meité et Niang. Le même joueur qui donnait pour la première fois l'avantage à l'OM en marquant un second but à la 87eme minute. Profitant d'une infériorité numérique, dans un stade en folie, Oruma marque 3 minutes plus tard le 5eme but de la soirée. Le match est plié.
M6 ne peut être que satisfaite du résultat. L'audimat devrait être très bon ce soir.
Outre la victoire de l'OM, il faut aussi y voir un très beau coup pour M6, la chaîne qui veut grimper dans le football, puisqu'elle diffusera les matchs opposant Marseille à de futurs adversaires en coupe de l'UEFA.
M6 s'investit de plus en plus dans le football donc, et diffusera Liverpool - CSKA Moscou, la Supercoupe d'Europe ce vendredi.

- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Enfin parfois il faut savoir prendre un peu de recul aussi.
M6 est une chaine commerciale. Leur moyen de gagner de la tune, c'est de vendre de l'espace publicitaire avant et à la mi-temps du match diffusé.
Pour attirer les annonceurs, il faut garantir un audimat minimum.
Et Marseille a cette attractivité.
Je veux bien qu'on aime pas la gestion marseillaise, mais faut arrêter de dénigrer ce club.
Ca me parrait tout à fait logique que les matchs de l'OM soient diffusés.
Et puis en UEFA, y a d'autres équipes françaises prestigieuses et habituées des coupes d'Europe à diffuser en priorité sur Strasbourg : Auxerre, Lens, Monaco...
Dans une proportion moindre Rennes aussi.
Bref, pas la peine de s'insurger... on sait bien qu'on est la 5e roue du carosse.
Et en plus, pour ma part, je trouve ça légitime.
A 1-1 à la 60e minute de jeu, le RCS ne se serait jamais qualifié. L'OM oui.
Voilà pourquoi c'est un club qui reste mythique, et qui par conséquent focalise l'attention des spectateurs, observateurs, et donc des médias.
Par contre, j'espère pouvoir profiter des matchs à l'exterieur du Racing en UEFA grâce à un décrochage local France 3. Envisageable? Ou impossible pour cause de droits?
M6 est une chaine commerciale. Leur moyen de gagner de la tune, c'est de vendre de l'espace publicitaire avant et à la mi-temps du match diffusé.
Pour attirer les annonceurs, il faut garantir un audimat minimum.
Et Marseille a cette attractivité.
Je veux bien qu'on aime pas la gestion marseillaise, mais faut arrêter de dénigrer ce club.
Ca me parrait tout à fait logique que les matchs de l'OM soient diffusés.
Et puis en UEFA, y a d'autres équipes françaises prestigieuses et habituées des coupes d'Europe à diffuser en priorité sur Strasbourg : Auxerre, Lens, Monaco...
Dans une proportion moindre Rennes aussi.
Bref, pas la peine de s'insurger... on sait bien qu'on est la 5e roue du carosse.
Et en plus, pour ma part, je trouve ça légitime.
A 1-1 à la 60e minute de jeu, le RCS ne se serait jamais qualifié. L'OM oui.
Voilà pourquoi c'est un club qui reste mythique, et qui par conséquent focalise l'attention des spectateurs, observateurs, et donc des médias.
Par contre, j'espère pouvoir profiter des matchs à l'exterieur du Racing en UEFA grâce à un décrochage local France 3. Envisageable? Ou impossible pour cause de droits?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal