[05/06] 5ème J: RCS / Bordeaux - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Stan a écrit : Tu vois carrément Pontus et Lulu ailiers ? Ou plutôt des milieux axiaux devant faire leur boulot défensif sur leur côté ?

Parce que autant Lulu sait déborder, autant il risque d'avoir du mal si tu pensais à  la 2ème solution que j'ai évoquée. Et inversement pour Pontus..
C'est sur que c'est un peu batard...

Lulu plus ou moins ailier oui, avec un travail défensif en soutien de Hosni, Keita, voire Kanté.

Côté droit plus un poste de milieu relayeur pour Pontus avec Lacour qui prend parfois le couloir, parfois Pagis pour centrer...

Bref du mouvement au milieu avec 3 joueurs susceptibles de créer du jeu (+ Keita) derrière une doublette Pagis / Gmam.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Seb T. a écrit :Si on joue sans Alex, je ne vois pas Duguépéroux se séparer de Johansen, par contre si Alex joue derrière Pagis & Guemandia, devant Keita le duo sera composé de Hosni & Pontus...
Et donc Johansen et Lulu sur le banc...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Hosni sera sur le terrain dès le coup d'envoi ?
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

si il est qualifié ... il manque le fax de la fédé egyptienne semblerait-il ...
beigosse
Poussin@Amateur

[www.fcgb.net] Votre avis sur Racing-Bordeaux

Message par beigosse »

bonjour!
je suis modérateur sur le forum http://www.fcgb.net et je suis chargé d' interviewer chaque semaine un modérateur d'un forum supportant l'équipe qu'affronte les girondins, donc strasbourg cette semaine. Donc est-qu'un modérateur peut répondre à  ces questions? merci

- Le racing a réalisé un plutôt mauvais début de saison?quelles en sont les causes à  votre avis?

- Est-ce que cela vous inquiete ou vous vous dites que perdre contre Auxerre, Monaco et Lyon n'est pas si catastrophique?

- Que pensez-vous du mercato de Strasbourg? Les départs de votre ex-capitaine Bassila et d'une de votre "star" Niang ont-ils été compensé?

- Et que pensez-vous du recrutement de Bordeaux?

- Quel devrait être le 11 de départ strasbourgeois?

- Votre pronostic pour le match de samedi?

merci
bei'
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Avez vous vu le sondage sur football 365
L'arrivée de Denilson à  Bordeaux est-elle une bonne affaire ?

Oui 12,3%
Non 87,7%
Bon à  voir d'ici la fin de semaine quand plus de monde aura voté car là  on ne sais pas combien on déjà  voté.
beigosse
Poussin@Amateur

Message par beigosse »

ben le truc c'est que notre équipe tourne bien là , donc faut esperer que l'arrivée d'une star va pas foutre le bordel. :?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Bon, j'ai déplacé ton message ici. En général, les gens aiment bien répondre à  ces questions ... donc modo ou pas modo tout le monde peut répondre. Tu pourra faire le tri par la suite et t'aura, je te le souhaite, un article de qualité.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

- Le racing a réalisé un plutôt mauvais début de saison?quelles en sont les causes à  votre avis?
Départ de Niang donc Pagis trop seul devant. Des milieux de terrain pas encore à  100 % et surtout de trés GROS matchs d'entrée (Auxerre, Lyon, Monaco).
- Est-ce que cela vous inquiete ou vous vous dites que perdre contre Auxerre, Monaco et Lyon n'est pas si catastrophique?
On a pas perdu contre Auxerre, un bon match à  Lyon et 2 buts volés contre Monaco. Ce qui inquiéte c'est la médiocrité contre Metz.

- Que pensez-vous du mercato de Strasbourg? Les départs de votre ex-capitaine Bassila et d'une de votre "star" Niang ont-ils été compensé?
Bassila c'est pas une perte; Niang claque encore 2 buts hier soir avec Marseille et ne sera pas je pense remplacé par Guemandia.
- Et que pensez-vous du recrutement de Bordeaux?
Intelligent tout comme l'entraineur.
- Quel devrait être le 11 de départ strasbourgeois?
Surprise du chef...
- Votre pronostic pour le match de samedi?
2-0 pour le Racing sinon début d'une crise.
beigosse
Poussin@Amateur

Message par beigosse »

Hans a écrit :Bon, j'ai déplacé ton message ici. En général, les gens aiment bien répondre à  ces questions ... donc modo ou pas modo tout le monde peut répondre. Tu pourra faire le tri par la suite et t'aura, je te le souhaite, un article de qualité.
ah ok merci, je voulais pas créer un topic rien que pour ca.

par contre pour en revenir aux question, je comprends pas trop quel est le problème avec Bassila. :? j'ai milité tout l'été pour sa venue à  Bordeaux mais visiblement vous êtes pas super fan. :lol:
Verrouillé