Pas de bol, pas de bol, et euh, pas de chance... (et un pti poulat aussi)Le racing a réalisé un plutôt mauvais début de saison?quelles en sont les causes à votre avis?
Ce n'est pas catastrophique, car si a la place de ces matchs, on avait gagne (meme de facon pitoyable) face a des promus, tout le monde se verrait deja champion.. il vaut mieux commencer le championnat comme ca et le continuer mieux que l'inverse (sans attendre trop longtemps non plus)Est-ce que cela vous inquiete ou vous vous dites que perdre contre Auxerre, Monaco et Lyon n'est pas si catastrophique?
Pour bassila, le probleme est la perte de balle... a telle point que ces derniers temps, passe a bassila = balle perdue. Apres, il est certain que les supporters (moi y compris mais seulement devant ma radio donc il a pas du m'entendre beaucoup) n'ont pas aide a lui redonne confiance.Que pensez-vous du mercato de Strasbourg? Les départs de votre ex-capitaine Bassila et d'une de votre "star" Niang ont-ils été compensé?
Pour Niang, meme si l'on pouvait remplacer son niveau de joueur, on ne peut pas remplacer 1 annee d'entente avec pagis.
A priori il ne semblait pas terrible, mais les resultats de debut de saison donnent raison au staff (meme si une victoire contre marseille est a la portee de n'importe quiEt que pensez-vous du recrutement de Bordeaux?
 ). Chapeau pour Denilson et Smicer tout de meme (en attendant comfirmation sur le terrain)
 ). Chapeau pour Denilson et Smicer tout de meme (en attendant comfirmation sur le terrain)Faut demander a JD et a l'Egypte (j'espere vraiment voir Hosni debuter)Quel devrait être le 11 de départ strasbourgeois?
3-0 (et oui rien que ca...)Votre pronostic pour le match de samedi?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

j'ai milité tout l'été pour sa venue à  Bordeaux mais visiblement vous êtes pas super fan.
 j'ai milité tout l'été pour sa venue à  Bordeaux mais visiblement vous êtes pas super fan.