Les Entrainements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Les joueurs énervés sont les joueurs se rendent comptent que leur place de titulaire est menacé.
Samedi derniere on avait une charniere inédite avec Haggui et Kanté.
J'ai l'impression qu'il y en certain qui vivent très mal la concurrence.

Kanté le l'appréci beaucoup, pourquoi pas retenté la charniere Kanté-Hagui c'été pas trop mal Samedi.

Gmamdia semble avoir passé la vitesse supérieur qq1 peut t'il confirmer??
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

J'étais faire un saut à  l'entrainement. Je suis pas resté longtemps donc j'ai pas tout vu. Cependant, Devaux n'était pas là  :?: Il semble donc qu'il y ait vraiment un problème. Sinon Hosni et Gmamdia faisait équipe au tennis ballon, en compagnie de Diané, mais ils n'ont rien pu faire face au trio Farnerud-Farnerud-Lacour. En gros, rien de passionnant pour ce que j'ai vu, si ce n'est les interrogations sur Devaux :roll:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

cette charnière sera à  nouveau en place face aux girondins, notre ligne défensive fût la seule satisfaction à  Metz...

et puis, on connait tous les débuts de saison de Devaux...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

D'après les DNA Devaux s'est blessé à  la cuisse hier, ça explique son départ de l'entraînement, et son absence d'aujourd'hui :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Vico Corleone a écrit :J'étais faire un saut à  l'entrainement. Je suis pas resté longtemps donc j'ai pas tout vu. Cependant, Devaux n'était pas là  :?:
Moi, on m'a dit qu'il a courru en compagnie de Krebs ... ;)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

C'est possible, comme je l'ai dit je ne suis pas resté longtemps, donc il est surement parti avant que j'arrive. Par contre Krebs était bien là .
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Oui en effet Devaux a courru avec Boka, Krebs, Kanté et Arrache mais il a du arreté la séance pour une douleure à  la cuisse. Pis sinon une séance pas très passionante que du tennis ballon où Pagis-Deroff-Le Pen ont aussi fait quelques bonnes perfs lol.
Sinon les frêres Farnerud sont restés plus longtemps s'entrainer à  faire des centres et frappes à  Puydebois qui a tout simplement été impérial. D'ailleurs aujourd'hui j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance dans le groupe surtout au niveau des frêres Farnerud et Puydebois, même si Sence a du pousser une grosse geulante à  Alex qui ne voulait pas faire de centres comme Sence voulais. Sence lui a dit : "Tu n'es pas chez toi ici, quand t'es chez toi tu fais ce que tu veux mais là  tu nous écoutes alors applique toi !!!". Bref aussi Boka qui s'est bien fait charier par Diané résultat Boka s'est un peu vexé et a voulu jeter une bouteille d'eau à  la tête d'Amara...lol. Mais bon 2 joueurs tirent la geule (pour une fois ce n'est pas Pagis) : Devaux et Arrache.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Racing - AS Nancy-Lorraine le 2.

Initialement prévu le samedi 3 septembre à  Munster, le match amical entre le Racing Strasbourg et l'AS Nancy-Lorraine a finalement été programmé le vendredi 2 à  18 h.
Sinon l'entrainement ce soir c'est à  huit clos ?
alphons

Message par alphons »

en fait la pression monte.............

- ceux qui ont joué les 4 premiers matchs n ont pas ete efficace.....
- tous les postes sont doubles.......
- un alex qui voullait aller a stuttgart et qui se retrouve sur le banc
- pagis tout seul en attaque qui ne marque plus.....
- pontus qui est loin de son niveau
- le racing est 17e avec 2 points

en fait il faut absolument une victoire samedi afin de detendre tout le monde........parce que ce n est pas a paris que e racing va prendre des points.......

et meme si personne n ose le dire en cas de defaite ou nul face a bordeaux et defaite face a paris.......le poste de JD serait deja vacillant.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

argueti a écrit :Sinon l'entrainement ce soir c'est à  huit clos ?
Y a pas de raison, les entrainements d'avant match n'étaient pas à  huis clos ces derniers temps et je pense que le SO aurait prévenu sinon :nixweiss:
Répondre