Sans être mechant les supporers de Sunderland seront certainement moins cons que ceux de Strasbourg et seront l'accueillir et le soutenir correctement.
Ensuite à lui de retrouver son niveau. Car faut être réaliste,il était moins bon ces dernières saisons mais à la base c'etais un bon joueur.
Tout le monde était heureux à son arrivé à Strasbourg et quand il s'est battu pour la remonté du club
Sans tomber dans l'hommage force, faut reconnaitre aussi qu'a l'epoque ou ljubo cartonnait, bassila etait bon pour etre a la retombee du ballon quand la defense degageait, et prolonger de la tete vers l'attaque..
Est-ce que je n'ai que reve de ca ou quelqu'un d'autre peut me confirmer que c'etait vrai ?
Keating a écrit :
Ahhh, le Rennes de la grande époque, un grand Bassila, un Chapuis comme buteur ...
On crois rêver en lisant ça mais c'est bien vrai !
Je me rappelle même que Le Guen avait sauvé sa tête au parc ou Rennes s'était finalement imposé 1-0 (but de chapuis), avant de confirmer et de se relancer. (c'était lors de la seule bonne saison de Chapuis)
Sinon bonne chance à lui.
Connaissant la réputation anglaise, je pense réelement qu'il ne devrait pas être siflé.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..