Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour moi l'arbitre d'hier soir était plus "déboussolé" que "mauvais".. (Oui donc il était mauvais ok :lol: )

Mais je veux dire par là  qu'il sifflait au bon moment, le seul truc qu'il n'a pas su faire c'est de distribuer correctement les cartons et faire régner l'ordre.. Ca fait beaucoup je vous l'accorde aussi..

Mais mince à  la fin, pour une fois qu'une équipe française se montre plus "filou" que l'adversaire (exemple sur la 2ème explusion espagnole c'est Niang qui vient faire pression sur l'arbitre, lui faisant peut être même croire que le joueur avait déjà  été averti), ben ça fait plaisir franchement.

Quand Lyon se fait voler par le PSV et leur très malin ex-capitaine Van Bommel, c'est rageant aussi mais ce qu'on retient au final c'est le résultat.

Donc moi je dis bravo aux Marseillais et au courage qu'ils ont montré..
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Moi j'ai tendance à  être a,ti parce que là -bas tout le monde s'y croit enfin c'est pitoyable (comme à  la radio, quand un supporter dit "on se crorait en 1993", rien à  voir)...
Mais il faut avouer que leur qualif' est méritée, ils se sont battus, et 5 buts faut les mettre aussi ! La Corogne a une défense, qu'ils soient à  11 ou 8, c'est pareil, l'OM a su trouver la faille et s'est brillament qualifié...
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai bon brillament.. C'était plutôt un champ de bataille qu'un match de foot, mais je me suis bien marrer.. :lol:
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Ben quand on joue à  8 contre 10, on ne fait plus que défendre et il est impossible de tenir le ballon loin de ses buts. Si ça n'a pas d'influence sur le jeu !!
Je pense que l'OM est un grand club et les posts de certains m'enervent à  toujours leur tomber dessus. Mais le match d'hier me déçoit au même titre que RCS-Monaco. Il était très difficile pour La Corogne de gagner contre l'arbitre.
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Golliath a écrit :Je pense que l'OM est un grand club
ETAIT :!: :roll:
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

un article que je trouve objectif sur le match (ce qui change du lechage de 0.80€ et autre....

http://www.cahiersdufootball.com/articl ... d=1797&t=2

Bref, il résume bien ce que j'ai pensé du match

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

A un moment donné on peut lire :

"Munitis qui semblait venu pour jouer au football — et plutôt très bien — en est pour ses frais, systématiquement cisaillé en pleine course par un Beye largement dépassé sur chaque débordement"

Alors là  je sais pas ce que vous en pensez mais Beye moi je l'avais trouvé assez affûté et pas "dépassé" du tout :shock:
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

D'accord avec toi.. j'ai trouvé Beye dur sur l'homme mais à  un bon niveau.

Quant à  l'article je suis d'accord avec lui... et il n'y est pas dit que l'OM ne méritait pas de gagner ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Beye a été bon, Munitis excellent.. ;)
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Beye en 1ère Mi temps aurait mérité son carton...

En 2nd, il etait excelent...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Répondre