[05/06] 5ème J: RCS / Bordeaux - 0/0
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
Et pourquoi pas ....
---------------Cassard----------------
Lacour----Haggui--Devaux----Kanté
---------Pontus--Keita--Boka -----
----------------Hosni-------------------
-----------Pagis----Gmamdia---------
Ca a l'avantage de placer Boka à un poste qui lui convient mieux si on se réfère à sa prestation lors du match de la Côte d'Ivoire contre la France.
Et, Hosni, me paraît pouvoir jouer le rôle du "Spielmacher" et distiller des ballons à Pagis et Gmandia.
Elle me plaît bien cette composition !

---------------Cassard----------------
Lacour----Haggui--Devaux----Kanté
---------Pontus--Keita--Boka -----
----------------Hosni-------------------
-----------Pagis----Gmamdia---------
Ca a l'avantage de placer Boka à un poste qui lui convient mieux si on se réfère à sa prestation lors du match de la Côte d'Ivoire contre la France.
Et, Hosni, me paraît pouvoir jouer le rôle du "Spielmacher" et distiller des ballons à Pagis et Gmandia.
Elle me plaît bien cette composition !
Racing, jetzt geht's los !!!
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
un peu trop d'essai dans une seule composition non?

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
le seul essai c est hosni ....gmandia a ete achete pour ce poste

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
non je pensais aussi à  Boka en milieu, il y a déjà  un peu joué mais notre milieu se cherche et c'est le chambouler encore une fois

30/10/09 Ca y est le racing est en national
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Je vais répondre de manière concise étant donné que tout ou presque à  déjà  été dit par mes camarades forumistes..  

Le racing a réalisé un plutôt mauvais début de saison?quelles en sont les causes à votre avis?
- Manque de réussite (Lyon, Monaco..)
- Manque évident de "gnac", d'envie..
- Le fait que certains se sont peut être vus trop beaux, se voyant déjà titulaires toute la saison durant.. (Les frères Farnerud, voire Pagis..)
- Est-ce que cela vous inquiete ou vous vous dites que perdre contre Monaco et Lyon n'est pas si catastrophique?
Le Racing est 16ème avec 1 seul but marqué et aucune victoire, comment ne pas être inquiet ? Il faut gagner dès samedi pour lancer notre saison..
- Que pensez-vous du mercato de Strasbourg? Les départs de votre ex-capitaine Bassila et d'une de votre "star" Niang ont-ils été compensé?
Bassila n'a été bon que 6 mois depuis qu'il est au racing, Keita lui est bien supérieur et son départ n'est pas handicapant. En revanche, concernant Niang, va falloir du temps pour le remplacer, ce joueur était capable d'exploits individuels assez stupéfiants quand l'envie lui prenait.
Guemendia a donc du pain sur la planche..
On garde aussi un oeil sur Diane, venu de Reims, qui a montré de belles choses lors de certains matches..
- Quel devrait être le 11 de départ strasbourgeois?
Cassard/Boka/Kanté/Hagui/Lacour/Keita/Hosni/Johansen/Alex/Gumendia/Pagis
(En bleu les joueurs que tu peux être quasi-certain de voir débuter la rencontre)

- Votre pronostic pour le match de samedi?
2-0

Le racing a réalisé un plutôt mauvais début de saison?quelles en sont les causes à votre avis?
- Manque de réussite (Lyon, Monaco..)
- Manque évident de "gnac", d'envie..
- Le fait que certains se sont peut être vus trop beaux, se voyant déjà titulaires toute la saison durant.. (Les frères Farnerud, voire Pagis..)
- Est-ce que cela vous inquiete ou vous vous dites que perdre contre Monaco et Lyon n'est pas si catastrophique?
Le Racing est 16ème avec 1 seul but marqué et aucune victoire, comment ne pas être inquiet ? Il faut gagner dès samedi pour lancer notre saison..
- Que pensez-vous du mercato de Strasbourg? Les départs de votre ex-capitaine Bassila et d'une de votre "star" Niang ont-ils été compensé?
Bassila n'a été bon que 6 mois depuis qu'il est au racing, Keita lui est bien supérieur et son départ n'est pas handicapant. En revanche, concernant Niang, va falloir du temps pour le remplacer, ce joueur était capable d'exploits individuels assez stupéfiants quand l'envie lui prenait.
Guemendia a donc du pain sur la planche..
On garde aussi un oeil sur Diane, venu de Reims, qui a montré de belles choses lors de certains matches..
Cassard/Boka/Kanté/Hagui/Lacour/Keita/Hosni/Johansen/Alex/Gumendia/Pagis
(En bleu les joueurs que tu peux être quasi-certain de voir débuter la rencontre)
2-0
- 
				beigosse
- Poussin@Amateur
Re: [www.fcgb.net] Votre avis sur Racing-Bordeaux
pour le moment Ricardo fait bien tourner le groupe donc c'est dur à dire mais je dirais:seb a écrit :PS 1 : Merci de nous communiquer ce que devrait être le 11 girondins à la Meinau.
PS 2 : Une idée du nombre de supporters qui feront le déplacement?
- gardien: Ramé!!oui bon ca s'est facile
- défense:
* à droite jemmali, c'est quasi sûr et à gauche Jurietti
* dans l'axe Planus c'est sûr ensuite normalement c'est Afanou mais il va peut être partir donc s'il part ca sera Henrique(on l'a pas encore vu jouer mais quand il a signé ya des supporters de son ancien club qui sont venus sur plusieurs forums bordelais pour dire qu'ils étaient contents de s'en être débarassé...apparemment c'est une brute qui sait pas jouer au foot
 )
 )- au milieu:
* à la recup' Mavuba avec Cheyrou ou Fernando(le meilleur bordelais contre Monaco)
* milieu gauche: Smicer, milieu droite: Faubert
- attaquants: Darcheville ou Perea avec Chamakh ou Laslandes
donc en gros:
..........Ramé..........
Jemmali- Afanou(henrique)-Planus-Jurietti
.........Mavuba-Cheyrou(Fernando)........
Faubert.......................Smicer
.......Darcheville(Perea)- Chamakh(Laslandes)
par contre il va surement pas y avoir beaucoup de supporters bordelais, samedi le gars qui organise le voyage disait qu'ils viendraient surement en mini bus.

- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
La vente de notre attaquant vedette Mamadou Niang qui nous a vraiment coûté cher. Et le recrutement très tardif de son successeur.- Le racing a réalisé un plutôt mauvais début de saison?quelles en sont les causes à votre avis?
Auxerre : on a fait match nul- Est-ce que cela vous inquiete ou vous vous dites que perdre contre Auxerre, Monaco et Lyon n'est pas si catastrophique?
 , Monaco : On s'est fait voler, Lyon : Une illusion de plus. Mais ce qui est le plus inquiètant c'est le match de Metz.
, Monaco : On s'est fait voler, Lyon : Une illusion de plus. Mais ce qui est le plus inquiètant c'est le match de Metz.On a plutôt fait un bon mercato en achetant Hosni Abd Rabo pour remplacer Yacine Abdessadki, Pontus Farnerud fait son retour à la Meinau, on a un futur grand avec Amara Diané qui a impressioné tout le monde à Lyon, Haykel Gmamdia est venu pour remplacer Niang, puis Johansen et Boka ont signé définitivement.- Que pensez-vous du mercato de Strasbourg? Les départs de votre ex-capitaine Bassila et d'une de votre "star" Niang ont-ils été compensé?
- Et que pensez-vous du recrutement de Bordeaux?
Judicieux...un collectif qui fera beaucoup de mal, même si il manque toujours un défenseur de grande classe.
Gardien : Cassard - Defense : Boka à gauche, Hagui et Kanté au centre, Lacour à droite - Milieu : Keita en MDC, Johansen ou Pontus Farnerud à gauche, Hosni à droite, Alex Farnerud ou Le pen en MOC - Attaque : Gmamdia - Pagis.
On va enfin lancé notre saison en faisant un festival : 3-0 : Gmamdia, Pagis et Le Pen.
- 
				beigosse
- Poussin@Amateur
bon merci à  vous, l'interview est en ligne, j'ai mis un peu tout le monde  sauf niankarud, j'avais fini la mise en page quand j'ai vu ton sujet, sorry
 sauf niankarud, j'avais fini la mise en page quand j'ai vu ton sujet, sorry  

http://www.fcgb.net/mambo/index.php?opt ... 5&Itemid=2
j'ai vu que tom krrr s'est inscrit sur le forum, si d'autres veulent venir vous êtes les bienvenus
pour le moment le seul strasbourgeois à avoir poster ne dis rien à part que votre attaquant tunisien est 1000 fois plus fort que nos attaquants...

http://www.fcgb.net/mambo/index.php?opt ... 5&Itemid=2
j'ai vu que tom krrr s'est inscrit sur le forum, si d'autres veulent venir vous êtes les bienvenus
pour le moment le seul strasbourgeois à avoir poster ne dis rien à part que votre attaquant tunisien est 1000 fois plus fort que nos attaquants...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes