Les Entrainements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

alphons a écrit :et meme si personne n ose le dire en cas de defaite ou nul face a bordeaux et defaite face a paris.......le poste de JD serait deja vacillant.....
Pas du tout d'accord avec toi, après 6 matchs on a pas encore à  se poser de question en sachant les rencontres disputées jusqu'à  là .

Sinon, plus en rapport avec le topic, Hosni et Gmamdia sont prêt pour disputer une rencontre de plus de 45 minutes ?
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

alphons a écrit :et meme si personne n ose le dire en cas de defaite ou nul face a bordeaux et defaite face a paris.......le poste de JD serait deja vacillant.....
Ben ya pas intérêt :evil: On l'a notre Jacky, on le garde ! C'est aux joueurs de se bouger en premier lieu, avant de tirer sur celui qui nous a sauvé l'année dernière !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Exactement.. ;)

Je pense de toute manière que cette année, en cas de mauvais résultats, l'équipe dirigeante mettrait + de temps à  s'en séparer que de Kombouaré..

A tort ou à  raison..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pfffff, vraiment misérable ce soir ....
A peu près l'équipe type (Cassard, Haggui, Bellaïd, Lacour, Keita, Hosni, Alex, Johansen, Pagis) contre 9 "remplaçants" a peiné pour gagner 1-0 sur un pénalty de Pagis ... Peu de joueurs à  leur avantage ...
Guemamdia, transparent, Arrache tire chaque ballon au but (à  côté surtout), Hosni décevant, beaucoup de lenteur dans le jeux et aucune ingéniosité en attaque, c'est vraiment pas gagné pour demain ...
Seul point positif, des corners corrects, mais sur un demi-terrain c'est plus facile .... :?

Devaux n'était pas là , Kanté non plus ... est-ce que Bellaïd sera titulaire demain ? :shock:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Kanté est dans le groupe, Bellaid non.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Vi j'ai vu ça ensuite .... ça me parait bizarre quand même ....
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

Keating a écrit :Pfffff, vraiment misérable ce soir ....
Peu de joueurs à  leur avantage ...
Guemamdia, transparent, Arrache tire chaque ballon au but (à  côté surtout), Hosni décevant, beaucoup de lenteur dans le jeux et aucune ingéniosité en attaque, c'est vraiment pas gagné pour demain ...
De toute façon la veille d'1 match, il ne faut pas s'attendre à  voir des miracles. Tout est question de mental. Cà  prouve, du moins c'est ce que je m'efforce de croire, que nos gars pensent déjà  au match de demain et l'entrainement sert juste à  garder le rythme, rien de plus.
Moi je m'inquiète pas, il vaut mieux se déchirer en match que la veille du match. ;)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Quelqu'un à  l'entrainement ce matin ?

D'après un forumiste du stub, Pagis risque de se faire opérer du ménisque ?

Info ou Intox ?
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

le premier qui dit infox.... :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

INFOX :D :D :D ;) ;) ;)
Répondre