a priori on a un gros souci pour l'animation offensive... 1 but en 5 matchs c'est tres tres faible...
j'ai l'impression qu'il manque un leader offensif
Bref au boulot les milieux et les attaquants
et merci cassard
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
J'ai l'impression, sans avoir vu le match, qu'on retrouve les mêmes défauts que ceux que j'avais entrevu contre Monaco et à Metz: on est incapable d'animer le jeu autrement que par de gentilles passes, de l'accélérer, et de porter le danger devant le but adverse...
Defensivement c'est devient tres solide. Bordeaux a eut du mal à passer. Maintenant concernant devant et au milieu, je trouve que ca commence a venir.
Je sais que c'est chiant a dire mais il faut leur laisser du temps. Au fur et a mesure des minutes les automatismes viendront. On peut pas jouer comme en fin de saison alors que Niang est parti. C'etait le premier match de Pagis avec Gmandia. Bref faut du temps et du travail.
Le match amical contre Nancy va faire du bien je crois.
Maintenant, il manque aussi de la confiance et de la réussite. Pagis rate des reprise (il touche meme pas le ballon) alors que l'année derniere c'etait au minimum cadré ... Alors au travail et ca viendra.
Personne n'est a descendre, seulement toute l'équipe doit travailler et ca viendra.