[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Ah la grande question des probabilités, si tu considères que rien ne change entre chaque saison, c'est sur on a nécessairement une chance de gagner, un jour à  Paris, mais si tu considères que à  chaque fosi c'est nouveau , on a juste une chance sur deux et donc indéfiniment, on peut perdre là -bas. Moi je ne vois pas coment avec une prestation comme hier soir on peut espérer marquer à  Paris et donc gagner

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire 
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
Faut sonner la révolte oui, mais le PSG cherchera a tout prix à  montrer à  son sulfureux public que la défaite n'était qu'un accident.
Franchement, sans vouloir faire le masochiste, j'aimerais bien que le Racing prenne un but pour voir quelle serait sa réaction.
Maintenant c'est risqué parce que si on prend une tâulée c'est la défense qui ne sera plus en confiance.
Que faire au Parc ? jouer le bon vieux 0-0 ennuyeux ou bien le tout pour le tout en envoyant tout pour l'attaque...

Franchement, sans vouloir faire le masochiste, j'aimerais bien que le Racing prenne un but pour voir quelle serait sa réaction.
Maintenant c'est risqué parce que si on prend une tâulée c'est la défense qui ne sera plus en confiance.
Que faire au Parc ? jouer le bon vieux 0-0 ennuyeux ou bien le tout pour le tout en envoyant tout pour l'attaque...
- Michel
- Préparateur physique@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

il est impossible de ne pas gagner à  Paris un jour
 il est impossible de ne pas gagner à  Paris un jour