[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
L'an passé, l'abscence de Rothen a complètement déréglé le PSG. Sa probable défection est une très bonne nouvelle, il a une influence essentielle sur le jeu du PSG...
PS: Je sais que ça se fait pas de se réjouir de la blessure d'un joueur, mais force est de constater que c'est une bonne nouvelle (sans parler qu'avec la suspension d'Armand, c'est tout leur côté gauche qui est à reconstruire.)

PS: Je sais que ça se fait pas de se réjouir de la blessure d'un joueur, mais force est de constater que c'est une bonne nouvelle (sans parler qu'avec la suspension d'Armand, c'est tout leur côté gauche qui est à reconstruire.)
- 
				OnlyParisSG
- Poussin@Amateur
Je comprend ce que tu veux dire mais dire que c'est une "très bonne nouvelle" t'emplois un mauvais terme enfin j'aime pas trop, disons que c'est un avantage sportif pour le Racing, si Pagis se blesse cette semaine je ne dirais pas que c'est une bonne nouvelle, pourtant c'est l'attaquant strasbourgeois le plus dangereux. Sinon, c'est sûr que l'absence de Rothen nous a posé beaucoup de problèmes la saison dernière et vu le peu de nombre de points qui nous séparer de la 4ème place, je suis sûr qu'avec lui toute la saison sans flamber on aurait largement pu finir 4ème et on aurait considérer notre saison comme "assez bonne". Mais là , il ya déjà du mieux la saison dernière les remplaçants étaient Coridon et Boskovic, cette année Haddad a intégré le groupe pro et il a à coeur de montrer tout son talent au Parc donc s'il est titulaire contre Strasbourg, votre arrière droit aura interet à le surveiller comme le lait sur le feu, sinon yora Cristian Rodriguez quand il aura repris le rythme de la compétition. C'est déjà autre chose que Coridon (de son passage à Paris je me souviendrais que son but acrobatique contre Porto, prélude au but de Pauleta une minute plus tard et un chaos en tribune dont je me souviens encore) et Boskovic, le "nouveau Susic".ZITELLI a écrit :L'an passé, l'abscence de Rothen a complètement déréglé le PSG. Sa probable défection est une très bonne nouvelle, il a une influence essentielle sur le jeu du PSG...

- 
				OnlyParisSG
- Poussin@Amateur
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
- Keating
- Président@Directoire 
Dites voir, on a aucune chance qu'il passe sur Canal ce match ?
ya 2matchs décalés pour l'instant :
-Lyon - Monaco le samedi 17h
- Lens Bordeaux à 18h le dimanche ...
et le 3ème ??? Paris n'est pas passé le WE dernier, ça serait bien de les remettre 

Sur le site de Canal, ils marquent "lens - bordeaux" ou "Sochaux - Marseille" ... Bref, j'espère qu'on peut espérer encore un peu ...

ya 2matchs décalés pour l'instant :
-Lyon - Monaco le samedi 17h
- Lens Bordeaux à 18h le dimanche ...
et le 3ème ??? Paris n'est pas passé le WE dernier, ça serait bien de les remettre

Sur le site de Canal, ils marquent "lens - bordeaux" ou "Sochaux - Marseille" ... Bref, j'espère qu'on peut espérer encore un peu ...
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
Ben c'est à dire que pas grand monde n'est dangereux chez nous en ce début de saison... Ah si peut-être Cassard si l'un de ses long dégagement, qui sait ?OnlyParisSG a écrit :si Pagis se blesse cette semaine je ne dirais pas que c'est une bonne nouvelle, pourtant c'est l'attaquant strasbourgeois le plus dangereux.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes