Keating a écrit :Dites voir, on a aucune chance qu'il passe sur Canal ce match ?
ya 2matchs décalés pour l'instant :
-Lyon - Monaco le samedi 17h
- Lens Bordeaux à 18h le dimanche ...
et le 3ème ??? Paris n'est pas passé le WE dernier, ça serait bien de les remettre
Sur le site de Canal, ils marquent "lens - bordeaux" ou "Sochaux - Marseille" ... Bref, j'espère qu'on peut espérer encore un peu ...
Tu peux arrêter d'espérer.
Les matchs retransmis sur Canal + sont ceux de samedi à 17h15, dimanche à 18h (celui là étant sur Canal + Sport) et dimanche à 20H45. Les matchs se jouant le samedi à 20h sont disponibles sur ... Foot +. Sochaux - Marseille a lieu dimanche à 20h45 et sera donc retransmis sur Canal +. Pour ceux qui n'ont pas prévu de se rendre au Parc et qui n'ont pas Foot +, essayer de trouver un bar. Si vous êtes sur Paris, je peux vous aider.
pour l'avoir déjà fait (sans maillot du racing), ce n'est pas la température le plus génant, mais bien le courant qui est assez fort pour peu que tu t'éloignes du bord et bien sur l'odeur qui te colle à la peau pendant quelques jours malgré les douches répétées...
(pour info l'Ill est un fleuve et non un lac).
Ce que je voulais dire, c'est que le racing va gagner. Le PSG n'a encore rencontré aucun cador du championnat, donc difficile de se faire une idée de leur vraie valeur : je ne suis pas persuadé qu'ils soient aussi forts que ça.