[Ex] Valérien Ismaël
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Foot - CM2006 : Ismaël n'en démort pas 

deux mois après avoir vu une première offre de service rejetée par l'encadrement de l'équipe d'Allemagne, lLe défenseur français du Bayern Munich Valérien Ismaël, s'est à nouveau déclaré prêt à jouer pour la Mannschaft en proie à des problèmes en défense.
« J'attends toujours seulement un coup de fil de Monsieur Klinsmann : s'il me veut, je suis prêt à jouer pour l'Allemagne », a déclaré Ismaël mardi à Munich. Le Français qui a rejoint le Bayern Munich à l'intersaison, pense être la solution aux problèmes récurrents de la défense allemande, exposées encore samedi dernier lors de la défaite (2-1) en Turquie.
« Je parle allemand, je suis originaire d'Alsace et mon père, militaire, a été stationné pendant dix ans en Allemagne », a ajouté Ismaël. « Je me sens en pleine harmonie avec la mentalité allemande », a-t-il conclu son plaidoyer.
Jamais sélectionné en Equipe de France, Ismaël avait fait le 30 août dernier, par voie de presse, une première offre de service, refusée aussitôt à l'époque par Oliver Bierhoff.
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
Moi je ne suis pas contre, meme si il aurait largement sa place en équipe de france...
Il mérite de jouer en international, j'espere juste qu'il ne regrettera pas son choix lorsqu'un sélectionneur plus compétent sera a la tete de l'équipe de france et qu'il sera capé en Mannschaft

Il mérite de jouer en international, j'espere juste qu'il ne regrettera pas son choix lorsqu'un sélectionneur plus compétent sera a la tete de l'équipe de france et qu'il sera capé en Mannschaft

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Klinsmann ne veut pas d'Ismaël
Valerien Ismaël ne jouera sans doute jamais pour l'équipe d'Allemagne. Le défenseur français du Bayern Munich, lassé d'attendre une sélection avec les Bleus, avait fait part il y a quelques semaines de son souhait de demander la nationalité allemande afin de pouvoir postuler pour la National Maanschaft. Il déclarait: «attendre un coup de fil de Jà¼rgen Klinsmann», le sélectionneur allemand.
Et bien Klinsmann a répondu, estimant que «ce coup de fil ne viendra pas. C'est un excellent joueur mais il n'a pas de relation directe avec l'Allemagne.» Ayant évolué longtemps à Strasbourg, puis depuis deux saisons au Werder Brême, Ismaël estimait «comprendre la mentalité allemande», et espérait pouvoir disputer la coupe du monde au sein d'une équipe d'Allemagne en pleine reconstruction. Tentative avortée.

L'histoire est en marche ...
						- pena
- Professionnel@Pro 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Ouai mais bon quand on voit les selectionneurs de l'EDF ces derniers temps et ben le temps qu'il y en aura un qui comprendra quelque chose au foot et ben Ismael sera à la retraite.Kriskool a écrit :Moi je ne suis pas contre, meme si il aurait largement sa place en équipe de france...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Oui mais bon il pourrait juste clamer qu'il se sent prêt à  vivre une expérience internationale et que de part ses origines, la France et l'Allemegen sont deux solutions possibles qui le tenteraient également.
Sobre et pas rentre dedans, bref classe

Sobre et pas rentre dedans, bref classe
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

perso je le trouve prétentieux mais d'une force !
  perso je le trouve prétentieux mais d'une force !