L'autorisation provisoire délivrée par la Fédération internationale de football pour le transfert des deux Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au Paris-SG a été levée, ce qui leur interdit pour l'instant de jouer avec le PSG.
«Le 1er septembre, la FIFA a décidé avec effet immédiat de suspendre l'enregistrement des joueurs (...). En résumé, les joueurs ne peuvent plus jouer pour le PSG à partir du 1er septembre et ceci jusqu'à ce que la prochaine décision soit prise», a indiqué la FIFA.
Cette décision est intervenue quelque jours après le recours déposé auprès de la FIFA par l'ancien club de Rodriguez et Bueno, Penarol Montevideo, qui conteste ces deux transferts. «La procédure est engagée et une décision devrait tomber prochainement», a ajouté la FIFA, sans préciser à quel moment pourrait intervenir cette prochaine décision.
(AFP)
En plus ça intervient quand Carlos Bueno et Cristian Rodriguez sont plutôt en forme, et quand il nous manque pas mal de joueurs (Armand et Cissé, suspendus et Rothen, blessé).
on commence en tout cas a pouvoir raisonnablement envisager le match nul au parc
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08