[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

On a dit susceptible d'etre interessé pour venir ;)
Dans ceux que tu cites, à  part Mazure et peut-être Dindane aucun ne serait interessé par le Racing :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ca me degoute quand meme de voir certain le casser alors qu'il est a peine arriver.

Meme lui avait dit des le depart qu'il etait pas Niang mais qu'il avait son propre jeu etc ...

Au jour d'aujourd'hui, meme avec 7M € on aurait pas pu trouver un Mamadou n°2.

Il est parti et ca changera plus rien a l'affaire.

Aujourd'hui je suis inquiet de perdre Pagis pour 6 semaines et lulu surement pour 2, et donc forcement inquiet pour mon Racing !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bah moi j'attends de voir Gumendia encore 4-5 matches, puis après on pourra tirer un premier bilan..
argueti

Message par argueti »

urotsukidogi a écrit :et lui tirer dessus? ;)
J'espere pas, car franchement ca me dégoute de lire certains truc en ce moment ...

Ca change quoi de casser les joueurs comme ça a peine quelques semaines apres leurs arrivées ? Vous voulez pas commencer a les siffler contre Lens dans 15 jours ?

Ah oui, la je suis sur c'est la meilleure des solutions pour faire avancer l'équipe ...

On est encore en periode d'adaptation et de rodage de l'équipe. La blessure de Pagis ne va rien arrangée ...

Je rappelle aussi à  certains, que Niang, avant d'arriver chez nous, jouait deja dans le championnat francais et connaissait donc le rythme et la vie francaise.
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Ca change quoi de casser les joueurs comme ça a peine quelques semaines apres leurs arrivées ?
C'est pas le joueur qui est visé, mais plutot ceux qui l'ont fait venir ! Car je suis bien d'accord avec toi, il faut un certain temps d'adaptation, mais certains clubs comme Auxerre prévoit ce genre de choses, et font évoluer ce type de recrue en doublure afin de leur laisser une saison d'adaptation !

Pourquoi n'a t-il pas le droit à  ce temps ? Parce que la Direction du RCS le place directement sous les feux de la rampe : il doit être directement opérationnel pour que le racing tourne bien, car à  part Pagis, personne n'est à  la hauteur ! Et il suffit de lire les posts d'il y a plusieurs semaines pour voir que cette situation était largement prévisible !

Après, je souhaite qu'il est du talent, mais je pense que l'on prend beaucoup trop de risque, et que compte tenu des résultats que nous avons eu en matière de recrutement par le passé, nous ne sommes pas en mesure de pratiquer ce jeu là ...

De plus, à  force de jouer avec le feu et de flirter à  chaque saison avec la zone de relégation, on finit par se bruler, et les miracles n'auront pas lieu à  chaque saison !
Second is the first looser
Its_me

Message par Its_me »

Tormentor2 a écrit :Parce que la Direction du RCS le place directement sous les feux de la rampe : il doit être directement opérationnel pour que le racing tourne bien, car à  part Pagis, personne n'est à  la hauteur !
Pour moi il y a Cassard, Haggui, Boka, Lacour et Keita qui sont à  la hauteur. par contre c'est vrai que vers l'avant ça coince.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

SO a écrit :Sélections: Gmamdia buteur

La sélection nationale de Tunisie est sur le point de décrocher son billet pour la Coupe du monde 2006. Grâce à  son succès face au Kenya (0-2), ce week-end, les Tunisiens ont fait un grand pas vers l'Allemagne.
Haikel Gmamdia (photo) a inscrit le premier but de la partie, tandis que Karim Haggui a été élu homme du match.

C'est une excellente opération qu'ont réalisé les hommes de Roger Lemerre. Le succès face au Kenya conforte la Tunisie dans son rôle de leader de la poule 5 des qualificatifs de la zone Afrique. Titulaires, les deux Strasbourgeois ont largement contribué à  cette précieuse victoire. En marquant le premier but de la rencontre, dès la 2e minute, pour Gmamdia (remplacé à  la 88e minute) et en étant l'homme du match, pour Haggui.
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Interview de JD sur le site officiel
Avec la Tunisie, Haikel Gmamdia a à  nouveau inscrit un but. Est-ce rassurant pour vous ?
Cela prouve que nous n'avons pas fait un mauvais choix. Contre Bordeaux, pour son premier match en tant que titulaire, il a été sevré de ballons. Il ne faut pas se hâter dans le jugement des nouveaux arrivés. Haikel a, je trouve, beaucoup changé depuis sa venue. Il commence à  assimiler certaines choses. Je suis certain que nous ne nous sommes pas trompés sur lui. Il s'agit juste de lui laisser un peu de temps.
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

SO a écrit :Gmamdia: « Envie de marquer »

Un peu plus d'un mois après son arrivée, Haikel Gmamdia commence à  prendre ses marques dans son nouveau club et sa nouvelle vie. A nouveau buteur avec la Tunisie le week-end dernier contre le Kenya (2-0), l'ancien attaquant de Sfax veut connaître la même joie avec le Racing.
C'est ce qu'il désire plus que tout, aujourd'hui. Il a envie que cela se produise très vite et il le dit.

Comment s'est déroulé le match avec la Tunisie, le week-end dernier ?
Très bien. Désormais, après cette victoire, nous n'avons besoin que d'un nul face au Maroc lors du dernier match. Si nous y parvenons, nous décrocherons notre place pour le Mondial 2006 en Allemagne. Nous sommes à  la lutte avec les Marocains pour cette place. Eux, face à  nous, aurons besoin de s'imposer. Ce match du 8 octobre sera très chaud. Il y aura 60 000 spectateurs au stade, l'ambiance sera énorme.

A titre personnel, vous avez inscrit à  nouveau un but en sélection...
Oui, c'est mon quatrième avec l'équipe nationale. Je commence à  être régulier à  ce niveau. C'est bien.

Où en est votre adaptation à  Strasbourg ?
Ca se passe très bien. Les coéquipiers m'ont très bien accueilli et j'ai réussi à  trouver rapidement un appartement.

« Je vais m'améliorer »

Comment vivez-vous la situation actuelle du Racing, et notamment l'inefficacité offensive ?
Notre début de saison, c'est vrai, est difficile. Il y a de nouveaux joueurs dans le groupe qui sont arrivés dernièrement, comme Hosni et moi. Nous avons besoin de temps pour que les automatismes se créent avec les autres, sur le terrain.

Et votre entente avec Mickaël Pagis, qu'en pensez-vous ?
Mickaël est un très grand joueur. Jouer à  côté de lui est une très bonne chose pour moi. A son contact, je vais m'améliorer, c'est certain. Pour l'instant, nous n'avons qu'un seul match entier ensemble, contre Bordeaux (0-0). Il faut encore du temps pour que l'association fonctionne efficacement. Le problème c'est que, depuis que j'ai signé au Racing, j'ai été deux fois en sélection. J'ai besoin de travailler avec Mickaël et les autres pour comprendre leur jeu et qu'ils comprennent le mien.

Etes-vous inquiet ?
La situation est inquiétante, oui. Mais je suis persuadé que ça va venir avec un peu de temps.

La succession de Mamadou Niang n'est-elle pas trop lourde à  porter ?
Niang est un bon joueur, un buteur. Karim Haggui m'a parlé de lui et m'a décrit ses qualités. Moi, j'ai un profil différent mais je suis venu ici non pas pour lui succéder mais pour marquer et donner le maximum pour le club. Voilà , mon rôle, c'est de marquer. Je veux inscrire mon premier but en Ligue 1 rapidement. J'ai envie de marquer. Ca ne sert à  rien de dire autre chose, il faut que je marque. Après, on pourra parler.
Allez on croise les doigts pour qu'il se mette bientôt a en planté quelques uns ! ;)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Rien de bien étonnant.

ca fait pas encore très longtemps qu'il est là , il a rejoint deux fois sa sélection, n'a joué qu'une fois avec Pagis...

J'espère qu'ils vont trouvez des automatismes ces prochaines semaines et que Gmam marque bientôt. :)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre