[Ex] Ulrich Le Pen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Et moi je suis pas d'accord et à  entendre Dubrulle j'ai entendu personne faire mieux que Lulu ce soir au parc...

Evidement il est trentenaire donc il n'a plus l'avenir devant lui mais je vous trouve dur de le tailler comme vous le faites juste avant.

Lui sait apporter quelque chose quand même. ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Apporter quoi ? le seul but de la saison.

Magnifique le recrutement cette saison...9 mois d'adaptation pour nos Africains? :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Que pensez vous de Lepen cette saison ?

Perso, je trouve qu'il a retrouvé du rythme, de l'envie et qu'il se bat énormément.
PAR CONTRE : je trouve qu'il n'est pas productif, et que toute sa débauche d'énergie ne sert à  rien.

Une sorte de joueur très volontaire mais inutile.
NéRiK

Message par NéRiK »

C'est exactement ça. Genereux dans l'effort mais jamais recompensé à  l'arrivée. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

en manque de réussite aussi ... parce qu'il ne manque pas toujours grand chose à  l'arrivée ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Il n'est jamais redevenu l'Ulrich qui avait fait une superbe année (2003 ?) à  son arrivée.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Avant, il compensait certaines lacunes par le physique, maintenant, c'est plus difficile...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Bou

Message par Bou »

Bravo mon vieillot !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il a retrouvé ses jambes de 20 ans :)
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Le Pen veut faire le mur

Ulrich Le Pen, Breton de Strasbourg, retrouve samedi son club formateur. Et il n'a qu'une envie : gagner enfin.

Rennes et le stade de la Route de Lorient, Ulrich Le Pen connaît. « J'y ai passé neuf ans. Avec forcément des bons et des mauvais souvenirs », explique le Breton d'Auray.
Parmi les bons souvenirs, il y a ce premier but en Ligue 1. C'était le 13 août 1994 face au Bordeaux « de Zidane, Dugarry et Lizarazu » prolonge Ulrich Le Pen. « Rennes, c'est un peu le Strasbourg de l'Ouest. Tout le monde en parle, s'identifie à  lui. Le Stade a toujours eu des ambitions, sans pouvoir les concrétiser. Ça fait des années qu'il est en phase de construction. Depuis l'arrivée de Pinault aux affaires, on sent que ça vient. »
Un nouveau stade tout joli, un centre de formation enfin reconnu et voilà  Rennes qui s'affiche. Même si le début de saison des joueurs de Laszlo Bà¶là¶ni est poussif en L 1.

« Samedi, c'est trois points »

Donc, on imagine aisément qu'Ulrich Le Pen est excité à  l'idée de recevoir ses « compatriotes » bretons samedi soir à  la Meinau.
« En fait, ça ne me fait ni chaud, ni froid, sourit le feu-follet du Racing. Aller jouer à  Rennes reste particulier parce que ma famille et beaucoup d'amis viennent au stade. Même si j'ai été formé au Stade Rennais, je suis plus attaché à  la ville et aux gens qu'au club. D'ailleurs, je n'y connais presque plus personne. Recevoir Rennes à  la Meinau est donc un match comme les autres pour moi. »
Là , pour la dernière phrase prononcée, le Strasbourgeois parle sur le plan affectif. Car, sur le plan sportif, c'est un autre discours. « On ne peut plus attendre, reprend Ulrich Le Pen. Samedi, c'est trois points. »

« Bien jouer, ça ne suffit pas »

Avec ses mots, tantôt durs tantôt imagés, il se dit frustré. « On est comme tout le monde, comme le public surtout. Il faut arrêter de repousser les échéances, de se dire qu'on va se refaire une santé la semaine d'après. On a usé tous nos jokers, commence par dire Ulrich Le Pen. Je suis de nature optimiste, du moins je ne suis pas un pessimiste. Je pense qu'en continuant à  jouer comme nous le faisons, nous serons récompensés. Mais c'est tout de suite, dès ce samedi. C'est impératif. Il ne faut pas essayer de gagner comme les dernières semaines, mais gagner tout court. Bien jouer, se créer des occasions, être bien organisé, ça ne suffit pas. Dans le football, on est jugé sur une chose : le classement. Ça, c'est la vérité. »
Et là , le Racing est bien 19e avec six points en dix journées et aucune victoire à  déclarer en championnat.

Petit truc

Alors, quand on tente le parallèle avec la saison passée, où le Racing n'avait gagné que lors de la 11e journée (tiens, tiens), Le Pen ne vous bondit pas dessus.
« Mais je ne suis pas inquiet. La saison passée, il n'y avait plus rien, plus de fond de jeu. Cette saison, on s'appuie sur quelque chose. On a un jeu en place, une assise défensive, on a des occasions. Il nous manque juste un petit truc pour décoller. »
Ce petit truc, « un peu de réalisme, un peu de chance ou un coup de pouce du destin », Ulrich Le Pen veut le provoquer. « Il faut s'arracher pour remonter la pente. »
Il sait qu'il va falloir ne pas rater l'entame du match de samedi. « Elle conditionne le reste de la partie. On va vite voir si on a envie de les bousculer, de les noyer. » Dans une dernière formule, il résume la situation. « Nous sommes dos au mur. A nous de nous retourner et de l'escalader. »
La remontée au classement passe par ce genre d'exercice ou d'acrobatie.
;)
L'histoire est en marche ...
Répondre