vi ayé, j'avais pas fais gaffelolo a écrit :Peux-tu poster dans le sujet: "on refait le match" ?
Merci et bienvenue!
[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0
- 
				Le_sorcier
- Professionnel@Pro 
Faut pas être aveugle pour constater qu'on est nul et franchement je vois pas pourquoi ça changerait.
On a aucun joueur capable de faire la différence et qui porte l'équipe vers l'avant.
J'ai bien peur que cette année soit la bonne, à force de jouer à pile ou face avec le recrutement fallait bien qu'une fois ça tombe du mauvais côté.

On a aucun joueur capable de faire la différence et qui porte l'équipe vers l'avant.
J'ai bien peur que cette année soit la bonne, à force de jouer à pile ou face avec le recrutement fallait bien qu'une fois ça tombe du mauvais côté.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
						Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- lolo
- Manager général@Directoire 

Pour ma part, je n'en rajoute pas, je ne fais que constater, et cela confirme mes craintes de début de saison!

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
ben écoute le principe d'un forum c'est de parler...et la je vois pas ce qu'on peut dire a part critiquer désoléKeating a écrit :Le pire c'est encore qu'on a vraiment l'impression que certains prennent leur pied à en rajouter sur le niveau (déplorable je suis d'accord ...) du racing ...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes