Keating a écrit :Ils étaient tous si mauvais ? Keita et Haggui qui tenaient le coup depuis le début de la saison sont aussi tombés si bas ?
Certains sortaient du lot : Cassard naturellement, Keita au milieu de terrain. J'ai trouvé que la charnière centrale Hagui-Kanté n'a pas été aussi catastrophique que le reste
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating a écrit :Ils étaient tous si mauvais ? Keita et Haggui qui tenaient le coup depuis le début de la saison sont aussi tombés si bas ?
Certains sortaient du lot : Cassard naturellement, Keita au milieu de terrain. J'ai trouvé que la charnière centrale Hagui-Kanté n'a pas été aussi catastrophique que le reste
tout est dit, le reste c'est 0
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Vous croyer que ces crétins seraient venus saluer leurs supporters à la fin du match? Que dalle, à part 3-4 joueurs (Cassard, Arrache,...)... Et là , je pèse encore mes mots...
HONTE A EUX!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Moi il ne m'ont pas eux avec leur campagne d'abonnement...
Bah ils sont tranquils on leur fait des contrats de 4 ans en leur promettant que dès qu'ils ont une offre ils peuvent partir.
Alors le respect des supporters et l'amour du maillot y a pas de ça chez nous
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
A signaler: il y avait pas mal de tunisiens de Paris ce soir dans le parcage pour supporter leurs idoles...
Et bcp plus d'alsaciens de Paris que l'an dernier (une 50aine au bas mot)...
Par contre, les supporters alsaciens, décevants...