Tournant de la saison? lol
Déjà ?
C'est vrai qu'une victoire apporterait du changement.
Mais bon je pense que ca vaut pas la peine de prédire quoi que ce soit avant le match à Graz. C'est là -bas qu'on pourra espérer ou non. Mais pitié : pourvu qu'ils ne se revautrent pas contre Lens!
En tout cas les gars, y a un truc, c'est que ne commencez pas avec Dugué. Je le vois pas responsable de tout ça. Le mec est objectif et c'est un bosseur. Je vois pas qui d'autre que lui pourrait botter le cul des joueurs en leur demandant de s'activer.
Alors ne commencons pas avec lui! C'est le premier à reconnaitre qu'on est mauvais. Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher...
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
non c'est pas de la faute a Dugué, il fait avec les moyens qu'on lui donne.
Par contre le reproche que je puisse lui adresser, c'est de faire tirer las corners à Alex
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Exact Dugué fait ce qu'il peut avec des joueurs qui ne se donnent pas à fond.
Moi si je suis enervé c'est pour lui. J'en ai marre qu'on vire nos coach à chaque saison foirée...DE LA STABILITE une fois.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un