Frantz a écrit :Ouais et en plus les 25 cl il y sont pas
T'as qu'à prendre 50 cl... Petit joueur...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Ce que je voulais dire: il est préférable d'avoir un gobelet de 50 dans lequel il manque 2 cl qu'un gobelet de 25 dans lequel il en manque également 2...
Et puis 50 cl, ça fait plus "sérieux" que 25 cl...
Et là vous avez remarqué le jeu de mot culturel, un "sérieux" faisant très exactement 2 litres...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti a écrit :D'apres des échos venus à mes oreilles, des hooligans lyonnais ont sacagés le Resto "La Couronne" avant le match avant la venue des CRS ... Des enfants en pleurs étaient meme présents ds le resto a ce moment la ...
Des provocations ont éclaté samedi soir entre des supporters de football messins et des supporters strasbourgeois, avant le début de la rencontre à la Meinau. A l'issue des échauffourées, un Messin a été interpellé. Il fait l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire pour rébellion.