[Arrivée] Sidi Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Moi çà  me va comme recrutement mais tout çà  c'est pour le onze de départ après va falloir recruter des rotations. On ne peut pas faire monter toute une génération en CFA et donc compenser les départs des indésirables professionnels ! Non et puis il reste certains postes où des renforts importants sont nécessaires à  commencer par l'attaque.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Encore une fois OK avec toi Maneo ( :wink: ), mais j'ai peur que le manque de liquidités nous oblige à  fonctionner comme Montpellier, place au centre de formation pour la rotation...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Seb à  souligner quelque chose qui sera j'espère vrai l'an prochain: pourvu que Kombouare n'ait pas de la merde dans les yeux ou ne fasse pas de Bassila son idole comme feu notre entraineur Hasek, comme ça notre indéboulonable claquetteur péruvien (en voilà  une belle appellation qui est rentrée dans les moeurs du forum ! :wink:) devra non seulement comme cette année être bon à  l'entrainement, mais aussi (enfin !!!) être bon pendant le match ! :P
La victoire est en nous... parfois :-/
Maneo

Message par Maneo »

Je veux bien intégrer deux-trois jeunes par an mais il ne faut pas aller à  la mode montpellier et de vendre les espoirs à  peine révélés. Il faut aussi profiter un peu de leur talent avant de les laisser partir ! Et d'ailleurs on n'aurait pas les moyens pour le moment de faire comme Montpellier ...
visiteur

Message par visiteur »

dans les espoirs prétendants à  une intégration en équipe une, je vois surtout Kanté qui a fait une saison remarquable à  valences...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ouais mais j'ai cru deviner dans les propos des autres forumistes qu'il était devenu trop petsec (trop bon lol) pour jouer au Racing... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
ernest
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

[Départ] Sidi Yaya Keita

Message par ernest »

D'après le foot transferts keita pourait nous quitter au profit de l'équipe de l'olympique lyonnais (http://www.cieletblanc.com)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Bien sur, pour aller épauler Pedretti en CFA. Quand est ce que vous allez comprendre que ce site ne raconte que des conneries :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

surtout que ça a déjà  été dit ailleurs sur le forum avant ! Faut lire avant de poster Ernest ;)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Re: [Départ] Sidi Yaya Keita

Message par Alex Barotchais »

ernest a écrit :D'après le foot transferts keita pourait nous quitter au profit de l'équipe de l'olympique lyonnais (http://www.cieletblanc.com)
ils parlent aussi d'une amitié naissante avec claudio nen? :lol:
anciennement cicouche...
Verrouillé