[05/06] 7ème J: RCS / Lens - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Vou avez remarqué ? Notre début de saison ressemble à  deux gouttes d'eaux à  celui de la saison passée, lors de la 7ème journée nous jouions à  Caen et ramenions un 0-0 encourageant comme celui de ce soir puis nous avions chuté.

:? J'ai même pas envie de réagir, un nul encourageant mais on n'avance pas et on a toujours pas trouvé la formule en attaque !
Image
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

On avait dit la même chose à  la fin du match face à  Lyon et pourtant ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

J'aurais bien aimé voir Gmom ce soir. Un match ou les attaquants sont alimentés en ballons, je suis sur qu'un buteur n'aurait pas été de trop. On sait jamais, un pied qui traîne, une fesse, un mollet, et ça peut donner la victoire...
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Match correct (c'était la moindre des choses à  11 contre 10 et face à  une équipe de Lens médiocre) mais alors vraiment rien offensivement.

Si on arrive pas à  gagner ces matchs là , je vois vraiment pas ce qu'on peut gagner.

Mention spéciale au but manqué de Arrache qui pour moi est une grave faute professionnelle (si on considère nos joueurs comme telles) !!!!
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Pinon

Message par Pinon »

On va dire que si Arrache marque et que le Racing gagne il est considéré comme le "sauveur" de ce soir alors qu'en ratant cette occaz' c'est tout à  fait le contraire ... c'est clair qu'il aurait sûrement mieux fait de faire une passe à  Diané qui aurait peut être pu marquer ... c'est le foot c'est comme ca et puis c'est pas cette action qui change le match mais plus le manque d'efficacité devant :?

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Pour info Diané etait hors jeu mais Pagis etait tout seul !
Le point positif c'est qu'on marque sur une phase de jeu bien construite .
Et de plus c'est pagis, deux buts en une semaine , c'est bon pour le moral.
Maintenant moi j'ai vu une équipe de Strasbourg qui en voulait mais c'est pas rentré ! Y a eu la manière , effectivement c'est Lens et ils etaient a 10 mais ca reste une bonne équipe de L1.
Ils sont pas guéris et une victoire achèverait le virus mais c'est en bonne voie, c'est que le début de saison et rappelons nous que nous jouons une 10eme place cette année.
Désolé d'apporter une analyse positive mais moi je trouve que l'envie est la , ca va venir !
Image
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Mention spéciale au but manqué de Arrache qui pour moi est une grave faute professionnelle (si on considère nos joueurs comme telles
et c'est pas la premiere fois qu'il fait le coup ce crétin...
CF Strasbourg-Bastia...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

mais arretez arrache pouvais pas faire la passe.... Diané etait un bon metre hors jeu !

Diané aurait du partir beaucoup plus a gauche, pour vraiment creer le decalage... mais la a moin s d un metre de salim c etait impossible...

J en veux pas Salim mais bien plus a Amara qui a choisi la mauvaise course ...
Back in business !
Pinon

Message par Pinon »

Le problème c'est que le Racing à  beau avoir l'envie de gagner mais ca ne vient pas et c'est bien dommage :!:

L'important maintenant et de gagner et rien d'autre car le doute va s'installer de plus en plus dans les têtes strasbourgeoises et ca risque de jouer des tours au Racing s'il continu dans cette mauvaise passe :oops:

Michel

Message par Michel »

Titounetz a écrit :Pour info Diané etait hors jeu mais Pagis etait tout seul !
Le point positif c'est qu'on marque sur une phase de jeu bien construite .
Et de plus c'est pagis, deux buts en une semaine , c'est bon pour le moral.
Maintenant moi j'ai vu une équipe de Strasbourg qui en voulait mais c'est pas rentré ! Y a eu la manière , effectivement c'est Lens et ils etaient a 10 mais ca reste une bonne équipe de L1.
Ils sont pas guéris et une victoire achèverait le virus mais c'est en bonne voie, c'est que le début de saison et rappelons nous que nous jouons une 10eme place cette année.
Désolé d'apporter une analyse positive mais moi je trouve que l'envie est la , ca va venir !
Evidemment c'est positif mais bon niveau comptable, le plus important, on n'avance pas, d'où naît la déception !
Image
Verrouillé