un buteur rapide et de qualité...
vite SVP, quant on voit que Frau joue contre Gap, c'est a un certain futur dirigeant de faire le forcing
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
FAible mais FAIBLE !
Pas de combatant au millieux a par notre SidiTondeuse (Heureusement qu'on la CELUI LA)
fAUT DES GARS QUI EN VEULENT ?QUITTE A COUPER LES CHEVILLES A L'ADVERSAIRE
pena a écrit :FAible mais FAIBLE !
Pas de combatant au millieux a par notre SidiTondeuse (Heureusement qu'on la CELUI LA)
fAUT DES GARS QUI EN VEULENT ?QUITTE A COUPER LES CHEVILLES A L'ADVERSAIRE
Je trouve ton analyse sévère la , je pense qu'il y a plus de frustrations parce qu'on a pas pris les 3 pts . Il en manque deux au classement mais pour moi les 3 pts de ce soir sont acquis. Cf mon analyse plus haut !
Bon titounetz... que le Racing avait de bien meilleures couleurs ce soir... entierement d accord avec toi... mai de la a dire que "pour toi les 3 points etaient acquis"... y a un monde... d une "comptablement" on a un point même si, j e suis d accord avec toi on aurait mérité beaucoup mieux, et de deux... les lensois même s´ils sont actuel 3e du championnat n´était qu a dix !!!
Alors bon... je fais parti des gens memebre de la positive attitude... mais la j ai beua chercher je reste sur ma faim !!!
On en reparlera dans quelques matchs. Par contre Alex en CFA et Gnom au front! Puis mieux si on pouvait le vendre au mercato Alex je serai pas contre et l'idée de Frau ( faut bien supporter Kriskool ) me parait jouable.
P.S: Il a la cancer Alex? Dediou coté couleur c'est Uspa 500 .