Equipe.fr a écrit :Foot - L1 - Monaco : Deschamps démissionne
Didier Deschamps aurait présenté lundi sa démission du poste d'entraîneur de l'AS Monaco, selon la radio RTL.
RTL affirme que Deschamps «a présenté sa démission aux dirigeants du club» et n'était pas à l'entraînement lundi. Le club n'a pas réagi immédiatement à cette annonce.
a mon avis, il sait déja qu'il va rebondir dans un club qui lui offrira les moyens de ses ambitions...
sinon je vois pas l'interet de démissionner comme ça, a moins d'en avoir de tres grosses
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
C'ets peut être simplement un mec bien après tout il a refusé le pont d'or de Chelsea!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un entraineur qui ose démissioner et qui n'attend pas d'être viré pour toucher sa prime de licenciement. Deschamps rebondira, c'est un très bon entraineur, Monaco le regrettera.
Sa démission peut très bien être refusée par le président...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.