[Arrivée] Freddy Bobic
- fab
- Trésorier@Directoire
il est chomeur, a de l'experience, envie de jouer encore. il a profil qu'on a pas dans l'effectif (attaquant physique qui ne rechigne pas au contact...). S'il convient au staff, s'il est pas à la ramasse ça peut etre un bon coup. on est peu trop tendre et fragile en attaque...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
-
surtout que c est un bon joueur de la tete.....et en plus il est grand 1,88
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Moi je suis spontanément plutôt pour...
Effectivement, personne ne connait son niveau actuel.
Ses dernières saisons n'étaient évidemment pas exceptionnelles.
Mais le garçon a près de 300 matchs de Bundesliga dans les jambes (pour plus de 100 buts marqués)... Et ça c'est pas anodin.
Il est physique, expérimenté... Il saura "truquer" quand il faut.
Sans compter le côté purement marketing d'exporter notre Racing outre-Rhin et d'attirer les frontaliers à la Meinau pour voir évoluer cette ex-idole.
Donc si ça peut se faire rapidement, je suis pour.
Maintenant faut pas trop attendre non plus, parceque nos attaquants se réveilleront bien un jour ou l'autre : Gmom est forcemment meilleur que ce qu'il nous a montré, Diané me plait beaucoup et je suis convaincu de son potentiel, Alex transparent face à Lens a d'après ceux qui ont vu le match été très bon à Graz...
Donc Bobic dans les 3 semaines ok... au mercato je suis nettement plus sceptique !
Effectivement, personne ne connait son niveau actuel.
Ses dernières saisons n'étaient évidemment pas exceptionnelles.
Mais le garçon a près de 300 matchs de Bundesliga dans les jambes (pour plus de 100 buts marqués)... Et ça c'est pas anodin.
Il est physique, expérimenté... Il saura "truquer" quand il faut.
Sans compter le côté purement marketing d'exporter notre Racing outre-Rhin et d'attirer les frontaliers à la Meinau pour voir évoluer cette ex-idole.
Donc si ça peut se faire rapidement, je suis pour.
Maintenant faut pas trop attendre non plus, parceque nos attaquants se réveilleront bien un jour ou l'autre : Gmom est forcemment meilleur que ce qu'il nous a montré, Diané me plait beaucoup et je suis convaincu de son potentiel, Alex transparent face à Lens a d'après ceux qui ont vu le match été très bon à Graz...
Donc Bobic dans les 3 semaines ok... au mercato je suis nettement plus sceptique !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
Bah justement, au niveau des règles est ce qu'on a le droit de l'enroler en tant que joker? Ne faut-il pas que le joker fasse partie du championnat de France? Ou bien les chomeurs même étranger çà va aussi?seb a écrit : Donc Bobic dans les 3 semaines ok... au mercato je suis nettement plus sceptique !
Enfin bon perso je serais + pour Anderson plutot que Bobic, ou bien sinon essayer de faire le forcing pour Frau...

Matthieu
- fab
- Trésorier@Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
Attendons déjà de voir ce qu'il va faire durant l'essai ... maintenant c'est clair que l'achat d'un attaquant serait tout de même une bonne petite chose pour le Racing ... ne serait que pour activer encore plus la conccurence 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Manager général@Directoire