[Arrivée] Freddy Bobic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

je crois que je suis malade, je commence a avoir des avis convergeants avec Télésupporter :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Seb T.

Message par Seb T. »

Si on cherche de la profondeur en recrutant le vieux Bobic, c'est raté... :?

Franchement, pour s'intéresser à  lui, il faut vraiemnt qu'il n y est rien d'autre sur le marché...

Pas chaud du tout, pour moi, c'est un manque flagrant d'ambition sportive, on cherche à  recruter une ancienne gloire que personne ne veut en Bundesliga...

Qu'un joueur comme Gmamdia soit conforonté à  des difficultés d'adaptation, qu'il va mettre du temps à  s'affirmer, je peux comprendre...

Mais recruter un Bobic dont on ne connaît absolument pas le niveau actuel et qui est censé nous apporter à  très court terme le plus offensif qui nous manque... :?
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Pareil que toi!
C'est encore une solution au rabais çà !
Toujours prendre des joueurs par défaut, c'est pas terrible côté ambition! :roll:

Enfin bon la nouvelle mode à  Strasbourg c'est de construire une équipe sans dépenser d'argent dans les transferts.... :evil:

Alors tant qu'il est gratuit, il fera l'affaire pour le staff! :x :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est clair, on devient de plus en plus un petit club en recrutant comme cela.

Franchement j'ai vu des matches de Bobic et niveau vitesse et finition c'est pas terrible, hormis son jeu de tête, remarque vu qu'on fait une vingtaine de centres par matches c'est peut-être pas mal. :roll:

Enfin bon, même Bierhoff qui était meilleur que lui et qui jouait avec des joueurs de qualité, n'a pas fait grand chose à  Monaco, alors Bobic... :cry:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Koller va quitter Dortmund

A Dortmund depuis 5 années, Jan Koller a décidé de quitter le club allemand à  la fin de la saison. L'attaquant international tchèque s'est dit en quête «de nouveaux objectifs» au bi-hebdomadaire allemand Kicker. Passé par Beveren et Anderlecht, Koller a également révélé avoir reçu de Dortmund un offre de prolongation «très bonne financièrement et très sérieuse». Mais l'imposant Koller qui a, depuis son arrivée en 2001, inscrit 56 buts sous les couleurs du Borussia
Allez soyez fou :lol:
L'histoire est en marche ...
Psychogene

Message par Psychogene »

Y'a rien à  dire, je préfère largement le profil de Didier Monczuk... :roll:
Matthieu
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ca serait plus malin de recruter un milieu droit capable de déborder et de centrer pour pouvoir rejouer en 4/4/2 traditionnel !!! Car là , on a aucun milieu droit dans notre effectif, et ca s'est resenti hier soir quand jacky a opté pour un 4/4/2 plus conventionnel...

c'est vrai qu'un attaquant qui joue dans la profondeur nous serait bien bien plus utile !! Pourquoi ne cherchent ils pas en angleterre ? Y'en a plein des joueurs de ce profil là  bas, avec leur style de jeu direct c'est très adapté à  notre manque en attaque...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je dirais plutôt que celà  s'est ressenti depuis le départ de martins
Its_me

Message par Its_me »

Oui je suis d'accord avec télésupporter. Pour moi aussi ça a commencé à  peu près lors du départ de Martins
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

que se passe-t'il :!:
deux qui sont ( presque ) d'accord avec moi :idea: "fiat lux"
Verrouillé