[Arrivée] Freddy Bobic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

c'est assez rare pour le souligner.... :D :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Gotcha a écrit :ca serait plus malin de recruter un milieu droit capable de déborder et de centrer pour pouvoir rejouer en 4/4/2 traditionnel !!! Car là , on a aucun milieu droit dans notre effectif, et ca s'est resenti hier soir quand jacky a opté pour un 4/4/2 plus conventionnel...

c'est vrai qu'un attaquant qui joue dans la profondeur nous serait bien bien plus utile !! Pourquoi ne cherchent ils pas en angleterre ? Y'en a plein des joueurs de ce profil là  bas, avec leur style de jeu direct c'est très adapté à  notre manque en attaque...
Euh... alors c'est un vrai milieu droit ou un attaquant qui joue dans la profondeur qu'il nous faut???

Je sais, je sais... les deux ;)

Quant au recrutement en Angleterre, on a un ptit problème de budget pour payer les salaires de First League...

Le constat n'a pas changé : on peut attirer soit des jeunes pouces prometteuses, soit des vieux briscards revanchards.

Les joueurs en pleine force de l'âge, talentueux et efficaces... ils partent de chez nous, ils ne viennent pas...

Désolé.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Pourquoi ne pas essayer Diané en attaque avec Pagis, pendant les matchs amicaux il semblait pas trop mal s'en sortir... C'est au moins a essayé.

Mais bon trouver un joker avec toutes les contraintes qui encadre un tel recrutement, il ne reste plus que les joueurs qui restent sur le carreau (style Chapuis) ou les vieilles gloires sur lesquels les clubs ont peur d'investir (style Bobic).

Faudra attendre le mercato, mais je ne suis pas sûr qu'en l'etat on en ai les moyens...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

De mieux en mieux, après Gnom, Bobic.....
Non mais pourquoi pas Baticle ou Zitelli, c'est du grand n'importe quoi au raçing.J'ai du mal à  croire qu'on puisse ne serait-ce que penser à  recruter un joueur comme ça.
On veut de la profondeur et de la vitesse et on penseà  recruter un papy reconverti journaliste.
Ca devient aussi ridicule que sous l'ère Proisy.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

enzy a écrit :De mieux en mieux, après Gnom, Bobic.....
Non mais pourquoi pas Baticle ou Zitelli, c'est du grand n'importe quoi au raçing.J'ai du mal à  croire qu'on puisse ne serait-ce que penser à  recruter un joueur comme ça.
Moi je prends ces noms qui circulent ave des pincettes ... Trop gros ...
Dude a écrit :Pourquoi ne pas essayer Diané en attaque avec Pagis, pendant les matchs amicaux il semblait pas trop mal s'en sortir... C'est au moins a essayé.
En milieu droit oui, avec un super match contre Metz en amical ;)
L'histoire est en marche ...
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Autant pour moi Arguéti ;) , il me semblait que Diané avait aussi été essayé en pointe avec succès en amical
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

argueti a écrit :Moi je prends ces noms qui circulent ave des pincettes ... Trop gros ...
Eh ouais, cong, putaing que c'est tros gros... avé les pincettes, c'est beaucoup mieux, bonneuh mèreuh...
Modifié en dernier par lolo le 19 sept. 2005 23:14, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
benoit_paris
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par benoit_paris »

moi je prefererais qu'on negocie la pret de FRAU!!!
L'alsace à Paris contactez moi pour adhérer et participer à la vie de l'amicale alsacienne de Paris
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

je crois que tout le monde préfererai ça ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Bobic : « Dugué » pas chaud ?

Interrogé hier matin sur l'essai que pourrait effectuer début octobre l'ex-international allemand Fredi Bobic, actuellement sans club, mais qui s'entraîne avec les Stuttgarter Kickers (« L'Alsace lundi » d'hier), Jacky Duguépéroux s'est montré très circonspect. « Pour l'instant, j'ai autre chose à  penser. Et pour songer à  l'engager, il faudrait d'abord que je le voie jouer. Or, il n'a pas de club. Un essai ? Avec des matches tous les trois jours, c'est pour l'instant impossible. » Pas sûr qu'à  34 ans dans un mois, l'ancien attaquant de Dortmund, du VFB Stuttgart et du Hertha Berlin corresponde au profil recherché par le coach.
;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé