[Ex] Salim Arrache

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

j'avoue

c'est son coté star qui a encore montré que tres peu de choses qui m'enerve ainsi que son coté egoiste dans le jeu... c'est une mentalité bien precise et detestable.
qui n'a a jamais joué au foot avec ce genre de coequipiers...

et c'est vrai qu'on lui laisse passer moins de choses que certains autres (ex les farnerud)

un pret serait une bonne chose pour lui, en l2, comme un certain kanté qui revenu bien plus fort
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

lolo a écrit :
Seb T. a écrit :Pour moi comme pour un très grand nombre de spectateurs présent dimanche soir, son égoîsme nous coute 2 points...
L'abnégation et le sens collectif de ses petits copains nous ont rapporté seulement 4 points en 7 rencontres...
Lui au moins se bouge un peu le c.l, et même si techniquement et tactiquement il est très limité, au moins a-t-on l'impression qu'il cherche à  mouiller le maillot.
Par les temps qui courent, c'est peu, mais c'est déjà  mieux que bcp de ses collègues.
Celà  n'empêche que dans une position ultra favorable avec un 2 contre 1 à  jouer, Salim ne pense qu'à  une chose, placer la balle sur son pied gauche pour frapper...

Si Salim lance immédiatement Diané dans le trou, le jeune ivoirien se retrouve seul devant le gardien et Hilton est carrément à  la rue...

Ensuite Diané ne peut proposer un contre appel opposé sous peine de se retrouver hors jeu...

C'est très mal joué de la part de Salim, il n'y avait qu'à  voir la tête de Dugué sur le banc immédiatement après la frappe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

N'impose pas tes points de vue Seb... je suis pas d'accord.

C'est très bien joué... le chemin du but est ouvert... il y part... met une belle frappe... Itandje est nettement battu...

Malheureusement ça passe à  quelques centimètres.

Mais je vois pas en quoi c'est si mal joué...

Il est dans l'axe et Diané appelle à  sa gauche... il se serait retrouvé certes seul, mais avec un angle plus fermé qu'Arrache, même gaucher.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.

Message par Seb T. »

Si Arrache voulait "seul" s'ouvrir le chemin du but, il se serait engagé sur la droite du défenseur afin de pénétrer dans la surface...

Au lieu de ça, il oublie volontairement l'appel de Diané sur la gauche, se retrouve devant Hilton et ne peut que choisir la frappe du gauche...

Bref, je n'impose pas mon avis mais il faut analyser l'action dès la récupération du ballon et du premier appel de Diané, qui, si il avait eu le ballon était seul et à  15 mètres du gardien...

Je ne reproche pas la frappe de Salim, il n'avait plus que cette solution étant donné que dès son départ à  50 mètres, il avait décidé de la jouer uniquement en solo...

Moi, c'est ça qui me gêne, c'est d'ignorer volontairement et de ne pas profiter du travail de Diané, car son action solo ne lui a pas permis de se retrouver dans une meilleure position de frappe que l'ivoirien... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Attention Seb qui contredit Seb T. On aura tout vu. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Seb T. a écrit :Si Arrache voulait "seul" s'ouvrir le chemin du but, il se serait engagé sur la droite du défenseur afin de pénétrer dans la surface...
Souvenez-vous, ca me rappelle le match à  Lyon, il traverse tout le terrain, arrive dans les 16 metres ... un joueur seul au centre et ... il continue a courir en 6 metres :?
L'histoire est en marche ...
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Arrache joue avec des oeillères, tout dans l'esbroufe, le collectif et lui ça fait deux...

Son seul but: SE FAIRE REMARQUER ET QUITTER LE CLUB !

Et nous pendant ce temps là , on perd des points... :roll:
Modifié en dernier par tom krrr le 19 sept. 2005 21:58, modifié 1 fois.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
NéRiK

Message par NéRiK »

Il a peut-être un problème, il n'arrive pas à  lever la tête. :roll:

En fait il joue comme la plupar des jeunes, il veut faire son show, un peu comme Ben Arfa, sauf que lui a du talent. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

faut qu'il se rende compte que ses meilleurs moments au Racing, il les a vécu quand il était ... meilleur passeur !!! Donc, qu'il s'en rappelle, et s'y remette
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Même si je ne suis pas un fan d'Arrache (aussi bien du joueur que de l'homme), je suis plutôt d'accord avec Seb.

Je retiens plutôt qu'après l'égalisation il restait 1/2 heure à  11 contre 10 et que pendant tout ce temps on a pas été foutu de se créer une occasion (hormis le cadeau de Lens sur l'action d'Arrache).

ceci dit le loupé d'Arrache est préjudiciable et nous coûte 2 points.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre