j'avoue
c'est son coté star qui a encore montré que tres peu de choses qui m'enerve ainsi que son coté egoiste dans le jeu... c'est une mentalité bien precise et detestable.
qui n'a a jamais joué au foot avec ce genre de coequipiers...
et c'est vrai qu'on lui laisse passer moins de choses que certains autres (ex les farnerud)
un pret serait une bonne chose pour lui, en l2, comme un certain kanté qui revenu bien plus fort
[Ex] Salim Arrache
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Celà n'empêche que dans une position ultra favorable avec un 2 contre 1 à jouer, Salim ne pense qu'à une chose, placer la balle sur son pied gauche pour frapper...lolo a écrit :L'abnégation et le sens collectif de ses petits copains nous ont rapporté seulement 4 points en 7 rencontres...Seb T. a écrit :Pour moi comme pour un très grand nombre de spectateurs présent dimanche soir, son égoîsme nous coute 2 points...
Lui au moins se bouge un peu le c.l, et même si techniquement et tactiquement il est très limité, au moins a-t-on l'impression qu'il cherche à mouiller le maillot.
Par les temps qui courent, c'est peu, mais c'est déjà mieux que bcp de ses collègues.
Si Salim lance immédiatement Diané dans le trou, le jeune ivoirien se retrouve seul devant le gardien et Hilton est carrément à la rue...
Ensuite Diané ne peut proposer un contre appel opposé sous peine de se retrouver hors jeu...
C'est très mal joué de la part de Salim, il n'y avait qu'à voir la tête de Dugué sur le banc immédiatement après la frappe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
N'impose pas tes points de vue Seb... je suis pas d'accord.
C'est très bien joué... le chemin du but est ouvert... il y part... met une belle frappe... Itandje est nettement battu...
Malheureusement ça passe à quelques centimètres.
Mais je vois pas en quoi c'est si mal joué...
Il est dans l'axe et Diané appelle à sa gauche... il se serait retrouvé certes seul, mais avec un angle plus fermé qu'Arrache, même gaucher.
C'est très bien joué... le chemin du but est ouvert... il y part... met une belle frappe... Itandje est nettement battu...
Malheureusement ça passe à quelques centimètres.
Mais je vois pas en quoi c'est si mal joué...
Il est dans l'axe et Diané appelle à sa gauche... il se serait retrouvé certes seul, mais avec un angle plus fermé qu'Arrache, même gaucher.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Si Arrache voulait "seul" s'ouvrir le chemin du but, il se serait engagé sur la droite du défenseur afin de pénétrer dans la surface...
Au lieu de ça, il oublie volontairement l'appel de Diané sur la gauche, se retrouve devant Hilton et ne peut que choisir la frappe du gauche...
Bref, je n'impose pas mon avis mais il faut analyser l'action dès la récupération du ballon et du premier appel de Diané, qui, si il avait eu le ballon était seul et à 15 mètres du gardien...
Je ne reproche pas la frappe de Salim, il n'avait plus que cette solution étant donné que dès son départ à 50 mètres, il avait décidé de la jouer uniquement en solo...
Moi, c'est ça qui me gêne, c'est d'ignorer volontairement et de ne pas profiter du travail de Diané, car son action solo ne lui a pas permis de se retrouver dans une meilleure position de frappe que l'ivoirien...
Au lieu de ça, il oublie volontairement l'appel de Diané sur la gauche, se retrouve devant Hilton et ne peut que choisir la frappe du gauche...
Bref, je n'impose pas mon avis mais il faut analyser l'action dès la récupération du ballon et du premier appel de Diané, qui, si il avait eu le ballon était seul et à 15 mètres du gardien...
Je ne reproche pas la frappe de Salim, il n'avait plus que cette solution étant donné que dès son départ à 50 mètres, il avait décidé de la jouer uniquement en solo...
Moi, c'est ça qui me gêne, c'est d'ignorer volontairement et de ne pas profiter du travail de Diané, car son action solo ne lui a pas permis de se retrouver dans une meilleure position de frappe que l'ivoirien...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Souvenez-vous, ca me rappelle le match à Lyon, il traverse tout le terrain, arrive dans les 16 metres ... un joueur seul au centre et ... il continue a courir en 6 metresSeb T. a écrit :Si Arrache voulait "seul" s'ouvrir le chemin du but, il se serait engagé sur la droite du défenseur afin de pénétrer dans la surface...

L'histoire est en marche ...
- tom krrr
- Professionnel@Pro
Arrache joue avec des oeillères, tout dans l'esbroufe, le collectif et lui ça fait deux...
Son seul but: SE FAIRE REMARQUER ET QUITTER LE CLUB !
Et nous pendant ce temps là , on perd des points...
Son seul but: SE FAIRE REMARQUER ET QUITTER LE CLUB !
Et nous pendant ce temps là , on perd des points...

Modifié en dernier par tom krrr le 19 sept. 2005 21:58, modifié 1 fois.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- enzy
- Entraineur@Staff
Même si je ne suis pas un fan d'Arrache (aussi bien du joueur que de l'homme), je suis plutôt d'accord avec Seb.
Je retiens plutôt qu'après l'égalisation il restait 1/2 heure à 11 contre 10 et que pendant tout ce temps on a pas été foutu de se créer une occasion (hormis le cadeau de Lens sur l'action d'Arrache).
ceci dit le loupé d'Arrache est préjudiciable et nous coûte 2 points.
Je retiens plutôt qu'après l'égalisation il restait 1/2 heure à 11 contre 10 et que pendant tout ce temps on a pas été foutu de se créer une occasion (hormis le cadeau de Lens sur l'action d'Arrache).
ceci dit le loupé d'Arrache est préjudiciable et nous coûte 2 points.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes