Its_me a écrit :
Et pour nous quelqu'un s'est excusé sur le but de la main qu'on se prend
et aussi les buts refusés
Mais bon quand on voit qu'il s'excuse pour l'un et pas pour l'autre,
c'est du n'importe quoi !!!
Après on s'etonne que les arbitres ne sont plus crédibles !
La valse des entraîneurs, les suspensions de joueurs qui taclent à la gorge font depuis longtemps partie intégrante du football professionnel. Mais la saison 2005/2006 vient de lancer une nouvelle mode: après les entraîneurs et les joueurs, voilà qu'on suspend les arbitres à tour de bras. Après Patrick Lhermite, mis sur la touche pendant un mois par sa hiérarchie pour avoir accordé un pénalty imaginaire et expulsé un Niçois à tort contre Sochaux, l'arbitre international Bruno Derrien vient d'être remplacé pour son prochain match en L1, pour ne pas avoir vu la main - bien réelle, celle-là - du défenseur lyonnais Cris dans la surface, lors du choc au sommet samedi à Bordeaux. La FIFA, qui refuse toujours et encore l'assistance vidéo pour l'arbitrage, va bientôt être confrontée à un nouveau problème: à ce rythme d'un arbitre suspendu par journée, il n'y aura bientôt plus d'homme en noir pour tenir le sifflet. Qu'on finira peut-être par confier à un des cameramen au bord du terrain. Après tout, ce sont encore eux qui ont l'oeil le plus sûr, non ?
Jean-Michel Aulas va devoir s'expliquer devant le Conseil national de l'éthique présidé par Dominique Rocheteau. Selon le quotidien Le Parisien de mercredi, Le président de l'OL à qui l'on reproche des déclarations «inadmissibles» arès Bordeaux- Lyon va devoir justifier ces attaques contre les arbitres.
Dans cette rencontre, l'arbitre M. Derrien avait refusé de siffler trois penaltys pour Bordeaux, dont une main évidente de Cris dans la surface de réparation lyonnaise. A l'issue du match, le président lyonnais avait parlé d'un «arbitrage à sens unique pour...Bordeaux». Pour le conseil national de l'éthique, «on ne peut plus laisser passer cela».
Jean Michel Aulas ne sera pas le seul convoqué puisque David Jemmali qui avait estimé que Lyon était «protégé» par les arbitres sera lui aussi appelé à s'expliquer avec d'autres Bordelais.
C'est l'hopital qui se fout de la charité ou quoi ????
C'est là qu'on voit que t'as vraiment rien compris au personnage... Pendant que c'est lui qui est convoqué, bah dans le même temps c'est des joueurs bordelais qui le sont aussi. Ce que je veux dire c'est qu'Aulas sert de paratonnerre, personne emmerde les joueurs de Lyon pdt ce temps, ni d'ailleurs l'entraineur