[Ex] Haykel Gmamdia
- Pinon
- Manager général@Directoire

Sans un arret assez chanceux de Letizi Gmandia aurait déjà ouvert son compteur but et la confiance serait certainement revenue ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Hans
- Trésorier@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Et si c'etait arrivé a ton chouchou Koné on aurait dit quoi ?Kriskool a écrit :no comment...
j'aimerait juste savoir qui l'a voulu absolument!
Je me redis peut etre mais Niang, Dagano ou Koné sont d'abord passées par une ou plusieurs années d'adaptation au championnat francais dans des clubs de L2 alors que Gmamdia arrive lui directement en L1.
Comme l'a dit Gindorf, pour Boka l'année derniere c'etait pareil. Maintenant il est devenu indéboulonable.
Je souhaite le meme sort à notre tunisien surtout que d'avoir l'étiquette "remplacant de Niang" collé sur le crane estvraiment pas evident. Encore une fois Gindorf l'a tres bien dit dimanche, le senegalais etait un reve, un futur tres tres grand, capable de beaucoup de choses.
L'histoire est en marche ...
-
Manu

Y a pas de "et si c'était" actuellement à Nice cela ne lui arrive pas et il a fait un match super contre Toulouse et d'autres...Et si c'etait arrivé a ton chouchou Koné on aurait dit quoi ?
Ok mais avons nous vraiment le temps pour cette adaptation ? actuellement 2 buts marqués en L1 pour le Racing...Je me redis peut etre mais Niang, Dagano ou Koné sont d'abord passées par une ou plusieurs années d'adaptation au championnat francais dans des clubs de L2 alors que Gmamdia arrive lui directement en L1.
Boka a toujours montré qu'il était combattif et qu'il avait de la volonté.Comme l'a dit Gindorf, pour Boka l'année derniere c'etait pareil. Maintenant il est devenu indéboulonable.
Je souhaite à Guemandia de donner une trés bonne impression ce soir car JD ne lui fera sûrement pas de cadeau longtemps...
-
télésupporteur

sur quoi les dirigeants auraient pu se tromperHans a écrit :Quant à la recrue tunisienne Haikel Gmamdia, moralement atteinte par une mise à niveau pénible en L 1, elle déçoit. En privé, les dirigeants strasbourgeois en sont à se demander s'ils ne se sont pas trompés.
- sur gmendia
-ou sur leur niveau de compétences de dirigeants
- tom krrr
- Professionnel@Pro

Une starlette locale qui débarque dans un "bon" championnat...
Pour un type annoncé comme un renard des surfaces, son regard manque cruellement de conviction, il a l'air tout apeuré le pauvre, mais surtout, complétement dépassé par les evenements...
Personnelement, j'en ai assez vu pour m'éviter de croire en d'éternelles promesses de dirigeants manipulateurs.
Gmamdia, digne successeur de Chapuis, qui je vous le rappel devait-être un remplaçant de qualité à ... Ljuboja.
Pour un type annoncé comme un renard des surfaces, son regard manque cruellement de conviction, il a l'air tout apeuré le pauvre, mais surtout, complétement dépassé par les evenements...
Personnelement, j'en ai assez vu pour m'éviter de croire en d'éternelles promesses de dirigeants manipulateurs.
Gmamdia, digne successeur de Chapuis, qui je vous le rappel devait-être un remplaçant de qualité à ... Ljuboja.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes