[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Moi je veux bien echangé Ljuboja contre un inconnu, il ne peinera pas à  mettre plus de but ! :evil:
La victoire est en nous... parfois :-/
JobiJoba

Message par JobiJoba »

Sur le forum de l'EAG ce joueur est annonce (sans source) comme ayant signe en Bretagne. :?:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

C'est fort possible car Guingamp avait l'ascendant sur nous pour ce joueur... attendons l'annonce officieuse devienne officielle, et commençons à  nous lamenter ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a c'est pas tout de suite lollollol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

oh naaaaan!! marre de lubo ;) ! c etait une bonne occasion de le remotiver (ou de le pousser vers la sortie..)
La il va se sentir autoriser a roupiller toute l annee....
bah faut esperer qu on se trompe et qu il nous sorte l annee de l'abus et des triplés en folie pour taper dans l oeil des recruteurs du Real (venus superviser fabrice Ehret pour la 10 eme annee consecutive ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
JobiJoba

Message par JobiJoba »

Ca pue la galette saucisse... Si vous voulez mon avis, d'ici ce soir nous apprendrons qu'il a signe en Breizh.

Tant pis. :?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Depuis le temps que je vous dis que Ljuboja n'a recu aucune offre (à  part Guigamp)...

Personne ne va mettre de l'argent sur la table pour un joueur moyen qui sera libre en juin prochain... :wink:

En plus, son image de caractériel ne favorise pas les choses...

Enfin, espérons qu'un club nous le prenne... :lol:
Optimist

Message par Optimist »

L'avantage de Guingamp, c'est que eux ont de l'argent frais dans les caisses (avec la vente de Drogba), et ne sont pas à  2 millions € près pour s'attacher un attaquant titulaire.

Alors marco, please, fais moi mentir... :twisted:
Invité

Message par Invité »

Si je ne me trompe pas, Marco le suit (ou plutot Thys) depuis un an et demi. Quand tu joue dans ton club belge et qu'au moins une fois par mois un gars d'un club français vient te voir ça te motive.

Guigamp ça fait depuis qu'il on lu France Football d'il y a 2 ou 3 mois (numéro ou il est question de Dagano et de tous ses buts belges)qu'il sont sur le coup.

Alors qui a une longueurs d'avance? Pour le frik c'est l'EAG mis pour le coté humain qui a permis cette année de faire venir du beau monde c'est nous... :D
Stressless

Message par Stressless »

je veux pas dire mais Guinguamp, qui a bien les boules du refus on ne peu plus hautain de Ljuboja, ne va pas laisser de passer Dagano d'autant plus que les supporter sont deje beaucoup plus enthousiasmé par dagano que ljubo lol

a mon avis on va se le taper une saison complete et par frustration il va chier sa saison et finir a ccepter une place dans une equipe de L2

Le havre quand tu nous tiens !!! lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé