[Arrivée] Moumouni Dagano
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
-
- Aspirant@Pro
oh naaaaan!! marre de lubo
! c etait une bonne occasion de le remotiver (ou de le pousser vers la sortie..)
La il va se sentir autoriser a roupiller toute l annee....
bah faut esperer qu on se trompe et qu il nous sorte l annee de l'abus et des triplés en folie pour taper dans l oeil des recruteurs du Real (venus superviser fabrice Ehret pour la 10 eme annee consecutive

La il va se sentir autoriser a roupiller toute l annee....
bah faut esperer qu on se trompe et qu il nous sorte l annee de l'abus et des triplés en folie pour taper dans l oeil des recruteurs du Real (venus superviser fabrice Ehret pour la 10 eme annee consecutive

JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Si je ne me trompe pas, Marco le suit (ou plutot Thys) depuis un an et demi. Quand tu joue dans ton club belge et qu'au moins une fois par mois un gars d'un club français vient te voir ça te motive.
Guigamp ça fait depuis qu'il on lu France Football d'il y a 2 ou 3 mois (numéro ou il est question de Dagano et de tous ses buts belges)qu'il sont sur le coup.
Alors qui a une longueurs d'avance? Pour le frik c'est l'EAG mis pour le coté humain qui a permis cette année de faire venir du beau monde c'est nous...
Guigamp ça fait depuis qu'il on lu France Football d'il y a 2 ou 3 mois (numéro ou il est question de Dagano et de tous ses buts belges)qu'il sont sur le coup.
Alors qui a une longueurs d'avance? Pour le frik c'est l'EAG mis pour le coté humain qui a permis cette année de faire venir du beau monde c'est nous...

- Stressless
- Préparateur physique@Staff
je veux pas dire mais Guinguamp, qui a bien les boules du refus on ne peu plus hautain de Ljuboja, ne va pas laisser de passer Dagano d'autant plus que les supporter sont deje beaucoup plus enthousiasmé par dagano que ljubo lol
a mon avis on va se le taper une saison complete et par frustration il va chier sa saison et finir a ccepter une place dans une equipe de L2
Le havre quand tu nous tiens !!! lol
a mon avis on va se le taper une saison complete et par frustration il va chier sa saison et finir a ccepter une place dans une equipe de L2
Le havre quand tu nous tiens !!! lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs