Moi je suis pour Jacky pour les services rendus au club. Mais le fait partir de son poste d'entraineur serait une preuve d'échec.
Quand à Thys, non merci. Manager c'est un poste avec un minimum de caractére. Quand je vois le recrutement et les conseils de Thys sur les joueurs j'ai des doutes..
Quand à une autre solution, je ne vois pas encore. Un industriel Alsacien ? Un ancien joueur de la grande époque ?
si un jour wenger vient, c'est surement pas pour avoir encore moins de pouvoir qu'a Arsenal
Manager ne lui suffirait pas je pense
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Pour ma part, je pense également que Keller ne nommera pas de Manager ou de Directeur Sportif. Il n'y en a pas dans tous les clubs... et avec un Président et un coach aux fonctions élargies... quelle utilité pour ce poste?
Je dis pas qu'il n'y en a pas, je pose simplement la question.
Par ailleurs, il me semble qu'il n'y a pas de Manager actuellement au Racing... Keller a le titre de Directeur Général, non? Ce serait logique dans la mesure où son poste ne se limite pas à l'aspect sportif du club, il est bien plus que ça.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal