Salim Arrache a disputé, ce mercredi soir à Ajaccio, son 50e match en Ligue 1. Remplaçant au départ, il est entré en jeu à la 20e minute en replacement de Sidi Keita blessé. A 23 ans, le Marseillais formé au centre de formation du Racing, a donc franchi une barre symbolique lors de cette 9e journée. Pour l'instant, il ne compte qu'un but dans le championnat de France.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
mouai je suis pas d'accord .... autant je suis le 1er à le décrier, autant j'aimerai saluer sa performance à ajaccio
il n'a eu cesse de provoquer, courir, faire des appels de balle, rendant fous les défenseurs ajacciens. Certes il a manqué de lucidité à chaque fois dans le dernier geste, faisant les mauvais choix, mais sa combativité était exemplaire.
S'il continue comme cela, il pourrait tres bien nous revenir en forme.
Gotcha a écrit :mouai je suis pas d'accord .... autant je suis le 1er à le décrier, autant j'aimerai saluer sa performance à ajaccio
il n'a eu cesse de provoquer, courir, faire des appels de balle, rendant fous les défenseurs ajacciens. Certes il a manqué de lucidité à chaque fois dans le dernier geste, faisant les mauvais choix, mais sa combativité était exemplaire.
S'il continue comme cela, il pourrait tres bien nous revenir en forme.
Je suis pas mal d'accord avec toi en ce moment et surtout sur ce point. Le probléme avec Arrache c'est que l'on ne retient que le mauvais, tout le monde à remarquer que son entrée à fait le plus grand bien. Il manque pour l'instant la derniére passe et franchement ça peut faire mal.
Il a plus de gnack qu'Alex Farnerud...
Pareil moi jtrouve aussi!
Il a le mérite d'aller vers l'avant lui au moins!
Ca change du jeu latéral non dangereux!
Même si il finit en sortie de buts, çà fout le feu, il perce une défense, c'est positif psychologiquement, le fait de pouvoir se rapprocher du but, c'est une bonne chose non?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Entièrement d´accord avec, super impact sur le match, combatiif et tout, mais ce qui m agace un peu chez lui c´est qu´il a tendance a en faire un chouia de trop lorsqu´il dribble... Plutot que de donner son ballon il enchaine avec un crochet pour semer le defensseur, chose qui marche pas souvent... c´est dommage.