[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
gmomm
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par gmomm »

salut, un avis personel,
en ce qui concerne ce joueur (que je connais bien) c'est malheureux qu'il n'est pas titulaire , je vous assure que c'est un grand joueur et un attaquant de qualité, ce que j'ai lu sur ce forum ne reflete pas la réalité.
Un peu de patience et vous verrez ce qu'il vaut ( s'il retrouve sa place de titulaire) je pense qu'il ya plutot un problème au sein du BD parce que Gomm a été suivi pendant deux ans par RCL et beaucoup d'autre équipes françaises et européennes.
En ce qui concerne le temps d'adaptation et le climat et tout le reste , pour moi c'est du n'importe quoi !
Si quelqu'un peut revoir les matchs de la coupe de confédération, il verra la qualité réelle de ce joueur.
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

salut à  toi ami tunisien (je présume),
nous ne mettons pas en doute les qualités de Guemamdia, il doit en effet être plutôt bon pour être titulaire en sélection tunisienne.

Nous pensons simplement qu'il n'est pas l'homme qu'il nous fallait.
Il ne rentre pas dans le schéma tactique de l'équipe actuellement et n'a pas du tout le profil de Mamadou Niang!
Or le staff nous avait parlé d'un joueur puissant qui percute et perfore les défenses.
Force est de constater que Gmom semble plus être un joueur du type Pagis que du type Niang...
Bref nous en voulons au staff pas à  Gmom qui fait ce qu'il peut!

Nous reprochons aussi au staff de ne pas avoir su anticiper le remplacement de Mamadou, il a été remplacé bien trop tard, et çà  n'a pas facilité la tâche de Gmom qui découvre tardivement le championnat de Ligue1 et n'a pas d'automatismes avec Pagis.

Si Gmom était arrivé en début de mercato, il aurait eu le temps d'adapter son jeu à  celui de l'équipe et l'équipe se serait adaptée à  lui.
Voilà  les raisons de notre amertume! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

J'ajouterais qu'il y a un vrai problème d'adaptation.

Il ne fait rien à  l'entrainement, ne se bat pas... prend conscience de l'ampleur de la tâche, alors qu'il pensait que sa facilité technique lui permettrait d'exploser en France en claquant des doigts.

Il se rend compte qu'il va falloir bosser... beaucoup... et pour le moment au lieu de le booster, ça le fait douter de lui même.

Evidemment il est arrivé trop tard... moi je ne lui en veux pas non plus.

C juste une période pas facile pour lui, et aux vues de nos difficultés actuelles, on ne peut malheureusement pas se permettre de lui donner plus de temps de jeu.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
gmomm
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par gmomm »

gmomm titulaire :)
honda
Poussin@Amateur

Message par honda »

salut à  tous

primo j'aimerai attirer votre attention que dans le foot on parle d'equipe et non d'un joueur exploit, si un attaquant ne met pas de buts alors qu'il est bien alimenté de ballons là  on peut le critiquer et le traiter d'incompetent, amateur, bledard....

avec strasbourg de cette saison et son milieu de terrain collé à  la defense et incapable de depasser la ligne mediane on ne peut pas esperer voir tonmber des buts de nulle part, meme un ronaldo ou raoul ne pourront faire des miracles dans ce cas la (on le voit cette année au réal, sans figo et zidane blessé, les pauvres peinent à  arriver dans la zone adverse)

bref concernant gmamdia, je n'ai vu que qq matchs, ce joueur est petri de qualités, ils est très polyvalent, ni un vrai 9 ni un vrai ailier mais s'adapte en fonction du role que lui attribu l'entraineur, c'est un joueur qui travaille beaucoup pour l'equipe et capable de marquer des buts pas possible, ces appels de balle sonstituent son principal point fort, mais faut il encore recevoir la balle ds le timing.

starsbourg l'a souvent esseulé devant cette année, et gmamdia n'est pas un niang qui pousse la balle et court derriere pour tirer en force et la mettre ds la cage, donc le comparer à  niang est une erreur.

ps: je ne suis pas membre de la famille de gmamdia, ni fn de son ancienne equipe mais simple amateur du foot tunisien. :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ouai mais bon le truc c'est qu'il pourrait se bouger un peu le cul aux entrainements et montrer qu'il veut progresser, on lui demande pas la lune.

Et quand tu vois que pendant un match de CFA il ne fait qu'un tir dans le match, c'est qu'il y a un problème quelque part. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

N'ayant pas vu le match , je ne juge pas sa prestation .

je relève simplement qu'il na pa eu de commentaires flatteurs pour sa performance dans les journeaux pour ce match.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

D520 a écrit :N'ayant pas vu le match , je ne juge pas sa prestation .

je relève simplement qu'il na pa eu de commentaires flatteurs pour sa performance dans les journeaux pour ce match.
Mon frère y était à  ce match ... et il m'a confirmé la prestation catastrophique de Gmamdia. ;)
volvo67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Haykel Gmamdia

Message par volvo67 »

j'ai également assisté au match de cfa auquel a pris part Gmom la semaine dernière

je ne vois pas comment on peut juger sa prestation catastrophique : le match était vraiment très fermé, rares ont été les ballons donnés à  nos attaquants....

j'espère sincèrement qu'il va pour commencer à  très vite faire les efforts à  l'entrainement pour gagner sa place, et ensuite nous montrer en match, qu'on a bien fait de le recruter

P.S. : si on juge que Gmom a été ridicule en CFA, que doit on dire de Mouloungui ??? (qui lui est là  depuis quelques années maintenant...) :?
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Rien à  faire, ce gars est trop faible physiquement pour s'imposer face à  une défense du gabarit de Toulouse . . . . . . .

En plus, il ne m'a pas paru particulièrement rapide .

je pense aussi que lui et Pagis ont tendance à  se marcher sur les pieds au centre de l'attaque.

Mais pour le juger correctement , faut le voir jouer au moins une mi-temps complète .
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Répondre