[05/06] 9ème J: RCS / Toulouse - 2/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Quelle tristesse ..... :cry:

Ce samedi 24 septembre devait être marqué comme le jour d'une belle célébration pour notre regretté ami Dom, et du jour où le racing lancerait enfin son championnat par une victoire. Mais il n'en est finalement rien. Pourtant, la célébration fut très réussie, mais pour le reste, on repassera. Car finalement, on ne se souviendra de ce jour uniquement comme celui où toulouse démarra son championnat en se relançant magnifiquement à  strasbourg. Et pour cela, je tiens sincérement à  remercier les 16 pédales qui ont "courru" sur la pelouse de la meinau. :cry:
car au niveau du jeu, les 25 premieres minutes ont été une insulte à  la mémoire de Dom...

quand je vois les clampins Pontus F et Alex F, qui errent sur cette pelouse et n'apportent RIEN, incapables de créer du jeu !!! ... pontus sur les 65 minutes où il a joué, il a du en passer 80% à  marcher et à  attendre patiemment que ca se passe, c'est honteux !!!! Sans parler du nombre incalculable de ballons perdus....

il n'y avait guere que ce côté gauche capable de créer du danger avec arrache et boka, par leurs vitesses et la qualité de leurs centres (surtout boka pour les centres!!!!). Les 15 premieres minutes de la 2nde mi temps étaient de qualité mais revault a eu la baraka et les contres ont été terribles :(.

maintenant, peut on vraiment saluer le match de hagui alors que défensivement, comme ses acolytes, il était à  la rue ??? J'ai personnellement pas assez de place dans le flop pour mettre (dans le désordre ) : cassard kanté pontus alex lacour johansen deroff....
et oui, parce que ce soir, malgré 15 bonnes minutes en 2eme mi temps, on a toujours pas marqué le moindre but sur une action de jeu et non sur coup de pied arrêté en 9 journées de L1 !!!! Ca veut tout dire du niveau de notre équipe :cry:

finalement apres réflexion j'ai validé le top / flop suivant !
:o :o :o : -
:o :o : Boka
:o : Hagui

:( :( :( : Pontus
:( :( : Alex
:( : Cassard

Triste équipe. Moi, je n'y crois plus, ils ne le méritent de toutes façons pas.
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

J'ai enregistré les interviews de Gindorf, de Keller, de Dugué et le résumé du match :

Gindorf : "Nous allons recruter par pallier le manque d'efficacité, mais malgré la lourde défaite ce soir je ne suis pas inquiet mais très déçu. Oui nous avons largement les moyens de recruter ( :evil: ah BON !)"

Keller : "Oui nous sommes sur la piste de quelques attaquants, mais pas de précipitation, nous ne voulons pas commentre d'erreur" (tiens tiens, c'est le même discours qu'il tenait avant Gmamdia)

Dugué : "Pour l'instant je fais avec ce que j'ai, mais s'il y a l'opportunité de recruter un autre avant-centre pour épauler Micka... je ne sais pas si l'on a les moyens. On constate qu'il y a du progrès mais c'est à  approfondir"

Résumé du match : Les boules, les mecs j'ai les boules, la petite sensation de frustration qui vous reste dans la gorge pendant 3-4 jours. C'en est trop, il fautfaire une mission commando et prendre 8 ou 10 points lors des 4 prochains matchs de championnat.
Image
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Pour mon retour à  la Meinau, faut dire que j'ai été gaté . . . . . . . les toulousins ont bien joués le coup . . . . . 6 contre attaques vraiment saignantes et 4 buts à  la clés !

On s'est laissé prendre comme des débutants :evil:

Il n'y a pas assez d'appels de balle en profondeur , un Pagis qui joue en marchant ( ou qui marche en jouant :roll: ) et qui ralenti le jeu , pas assez de physique ni de percussion . . . . . . . .

Pas besoin de critiquer les frères Farnerud , je me demande bien à  qui ils pourraient transmettre une balle . . . . . . et c'est comme cela que le jeu tourne en rond repart en arrière, sur les cotés , et quand on ne sait plus quoi faire avec la balle : ça centre à  la va-vite . . . . . . et les quatres balaises qui attendent dans les lignes arrières de Toulouse enclenchent subitement la surmultipliée . . . . . en ligne droite vers le but de Cassard !

Je crois que le mal est plus grave que je ne pensais !

Patrick.
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
fan_racing

Message par fan_racing »

Et avec quoi, ou plutôt qui, on la fera la mission commando, avec les joueurs étant incapables de gagner ? :roll:
Michel

Message par Michel »

Ben je ne sais pas, mais il faut trouver une solution au plus vite ( :arrow: Solutions à  la crise).
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

ça va être difficile : Graz jeudi (je ne sais pas encore comment ils joueront, mais je suis déjà  inquiet) et Troyes dans la foulée dimanche. Pour ce qui est du moral, il montera peut-être pendant la "mise au vert" :mrgreen: :roll:

De toute façon, on est à  nouveau plongé dans une période de crise :evil:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je reviens du stade ...

l'équipe n'est pas aussi mauvaise que j'ai pus le lire ce soir , loin de là . :(

le premier but de Toulouse est limite hors jeu , le 2em aussi d'ailleur, je voudrais bien les revoir au ralentis à  la TV ..... :?

ensuite Revaud fait le meilleur match de sa vie ou presque ,et lorsqu'il est battu ,c'est Battles qui sauve sur sa ligne . :cry:

ce match , on peut le gagner 5-3 sans problème .

le problème ce soir , c'est l'absence au milieu de Keita puisque lorsque l'équipe attaquait, nous n'avions pas de vrais milieu récupérateur pour empécher les contres toulousains.

je suis persuadé que la coupe d'europe va nous relancer .
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

espérons seulement que la coupe d'europe ne relance pas les autrichiens
allez racing
Gotcha

Message par Gotcha »

D520 a écrit : le problème ce soir , c'est l'absence au milieu de Keita puisque lorsque l'équipe attaquait, nous n'avions pas de vrais milieu récupérateur pour empécher les contres toulousains.
ouai, et avec les beaux bébés toulousains du milieu de terrain, c'est clair qu'un bassila nous aurait été sacrément utile. Mais c'est la faute à  qui s'il n'est plus chez nous ? :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est marant d'entendre à  chaque fois qu'on progresse, mais je tiens à  signaler qu'on a toujours pas gagné. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé