Keating a écrit :J'ai trouvé Deroff correct pour son apport offensif, mais le néant défensivement (à part 2ballons qu'il récupère au centre alors que je me demande bien ce qu'il fout là ).
Sinon, moi j'ai trouvé que Pontus a fait un bon match offensivement
Tout pareil.. Deroff m'exaspere combien de fois Moreira était tout seul le long de la ligne? il sait pas comment couvrir un joueur?
Et pour ce qui est de Pontus j'ai bien aimé le fait qu'il essaye de changer le jeu.. mais pas suffisant par rapport au Pontus 2003/2004...
19 ème après 9 journées avec 5 points et aucune victoire, il n' y a pas grand chose à ajouter.
Le manque de réussite, les arrêts de Revault, l'arbitrage sont des excuses valables pour 1 ou 2 matchs mais pas pour 9.
Quand à la" Niangdépendance", les résutats sont venus la saison dernière quand il est redevenu titulaire après 8 ou 9 journées, au moment ou JD a repris l'équipe.
Les résultats de la saison dernière sont certainement liés au choc psychologique dû au chaugement d'entraineur mais surtout à la reintégration d'un Niang revenu à son meilleur niveau.
Petite rectification, en fait non il n'y a pas hors-jeu (en tous cas sur les images de TF1) puisque ni le passeur ni le buteur ne sont hors jeu par contre il ya un toulousain qui lui a été mis hors jeu par la montée de la défense, mais en même temps que celle-ci remontait ben les 2 joueurs eux montaient et on s'est mal croisé. Bref une remontée pas assez rapide et pas assez loin, même si je reconnais que le hors jeu de position est largement dicutable eu égard au lieu ou s'est déroulé l'attaque.
Mais sinon le 3ème but est entaché d'un hors-jeu masi personne ne remontrera l'action suffisamment loin pour qu'on le sache
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur a écrit :stop à la béate attitude
le racing a tout faux jusqu'à présent
au niveau président , gindorf veut passer la main à celui qui nous mènera en L2 MK
et accessoirement l'homme qui nous a dégagé img et nous a fait revenir en ligue 1. pour ce qui est du futur t'en sait rien.
l'équipe n'est pas aussi mauvaise que j'ai pus le lire ce soir , loin de là .
le premier but de Toulouse est limite hors jeu , le 2em aussi d'ailleur, je voudrais bien les revoir au ralentis à la TV .....
ensuite Revaud fait le meilleur match de sa vie ou presque ,et lorsqu'il est battu ,c'est Battles qui sauve sur sa ligne .
ce match , on peut le gagner 5-3 sans problème .
le problème ce soir , c'est l'absence au milieu de Keita puisque lorsque l'équipe attaquait, nous n'avions pas de vrais milieu récupérateur pour empécher les contres toulousains.
je suis persuadé que la coupe d'europe va nous relancer .
rien a ajouter, toulouse a bien jouer, le coup , et nous on remonte la pente a vitesse grand V. le racing redeviens fort, et refait vibrer.