[Arrivée] Moumouni Dagano

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Dagano est vraiment le genre de joueur qu'il nous faut pour former un bon duo d'attaquants avec Niang. je ne vois pas en quoi 2 pauvres millions peuvent bloquer le racing puisqu'ils n'ont quasiment rien dépensés. A moins que ce soit une question de salaires ?!?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je pense que les salaires entre en jeu, mais en même temps, un peu de concurence envers notre star des bacs à  sable ne ferait pas de mal... :lol:
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

en meme temps maneo ces famuex 2 pov million c'est 10% du budget annuel donc sur quoi va t on devoir faire des economies ???

enfin bref je suis pour sa venue meme si je ne sais pas ce qu'il vaut je ne l'ai jamais vu jouer, mais serieux 2 millions ca me fait froid dans le dos si jamais le racing arrive a le faire signer, je serai content mais ca sera forcement au detriment d'autres chose !!! un bon numero 4 par exemple !!!!

je suis un peu mitiger quand a sa venu apres tout pas la peine de prendre un attaquant si Ljubo reste !!! autant claquer 2M dans un defenseur digne de ce nom !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Maneo

Message par Maneo »

C sûr qu'en attaque on risque d'être pourvus avec Ljuboja qui va sans doute rester ... M'enfin apparemment Marco n'a pas perdu espoir de lui trouver un club à  son goût !
Seb T.

Message par Seb T. »

On fait un pack Ljuboja-Bassila pour un transfert ou même un prêt dans un gros club au Qatar... :lol:
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Plutot d'accord avec coolman (pardon, stressless) ! Vaut mieux un defenseur confirmé à  2 millions qu'un attaquant inconnu ! D'autant qu'il y a des attaquants gratuits comme Maurice ! Et puis cette équipe manque de noms connus ! Je me demande si on est pas en train de reconstruire une équipe à  la Leroy : pleine de starlettes en puissance qui ne feront jamais rien ! De toutes façons, statistiquement, Dorsin, Niang et Dagano, on ne pourra pas avoir que des bons joueurs !! C'st peut être pas grave si il se barre ailleurs...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

j'suis entièrement d'accord avec tormentor. Surtout avec son histoire de statistiques.
tominho35

Message par tominho35 »

personnellement je prefere rajouter 1 000 000 d'euros pour pouvoir acheter alexander farnerud (quitte a vendre un joueur) 8)
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

En plus, je vous rappelle qu'on aurait dépenser 1.25 M€ pour avoir Niang, au lieu du gratuit prévu initialement ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
féerick

Message par féerick »

Et ces 1.25ME pourront etre disponibles pour enroler un gros salaire!
Verrouillé