keller le sait bien....si jamais le racing descend en L2 c est lui qui va porter le chapeau.....lui tout seul..........(puisque gindorf se retire en decembre)
et ca correspondrait a la fin de l aventure racing pour lui............
c est maintenant qu il doit prendre LA bonne decision et ne pas regarder sur 1 million d euro de plus ou de moins.......
[Arrivée] Pierre Alain Frau
-
- Responsable marketing @Directoire
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
-
- Manager général@Directoire
- Kriskool
- tom krrr
- Professionnel@Pro
Enfin Frau c'est comme Pedretti, moi ça m'a jamais fait réver!
Des joueurs "moyen plus" surévalués par des journalistes médiocres (qu'a t-il fait à Lyon à part du Cfa?)...
Pour 120 000€ par mois, faut arreter les conneries, c'est niet!
Le club des rentiers nonchalants est déja assez fourni à la Meinau...

Des joueurs "moyen plus" surévalués par des journalistes médiocres (qu'a t-il fait à Lyon à part du Cfa?)...
Pour 120 000€ par mois, faut arreter les conneries, c'est niet!
Le club des rentiers nonchalants est déja assez fourni à la Meinau...

"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- Seb T.
Frau est un bon joueur de profondeur, il va vite et n'est pas maladroit dans ses appels et dans la finition...
De plus, il a joué à Sochaux avec Pagis, ils se connaissent bien et s'apprécient...
Ensuite, si on peut immaginer un prêt du lyonnais chez nous, il va falloir que Lyon supporte au moins 50% de son salaire, ce n'est pas gagné...
Pour finir, il faut également l'accord de Houiller et du joueur évidemment...
Mais au vu de ce que peut lui proposer Lyon en temps de jeu, sans oublier qu'on s'obstine à le faire jouer comme milieu droit, il va réfléchir...
De plus, il a joué à Sochaux avec Pagis, ils se connaissent bien et s'apprécient...
Ensuite, si on peut immaginer un prêt du lyonnais chez nous, il va falloir que Lyon supporte au moins 50% de son salaire, ce n'est pas gagné...
Pour finir, il faut également l'accord de Houiller et du joueur évidemment...
Mais au vu de ce que peut lui proposer Lyon en temps de jeu, sans oublier qu'on s'obstine à le faire jouer comme milieu droit, il va réfléchir...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Sam.
- Entraineur@Staff
- tiroler
- Professionnel@Pro
Et moi j e dis que c´est nos amis de l´Alsace qui en avaient mare de repéter 150x la même chose ( manque de volonté, le déclic?, manque de realisme offensif,etc...) qu´ils ont craqué et ont finalement laché les mots PAF parce qu´ils s emmerdaient...
Pour moi c´est une intox...
Pour moi c´est une intox...

Back in business !
-
- Stagiaire@Pro
je vais faire tache, mais moi paf, j'en veux pas j'ai toujours trouvé que c'était un joueur trés trés moyen, tout au plus est il au niveau de vairelles lors de ses bonnes années et encore, moi je kifferais trop l'arrivée de gagnier le sedanais, qui à mon avis est largement sous-estimé, je le sens trop comme née quand il a signé en corse. mais bon si paf arrive et qu'il ne nous fait pas une chapuis (ce qui reste encore à démontrer) je le soutiendrais quand meme
je pense la meme chose de frau que ce que je pensais de llacer quand il est arrivé au racing.
je pense la meme chose de frau que ce que je pensais de llacer quand il est arrivé au racing.