[05/06] Coupe UEFA

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

alphons a écrit :ca rapporte combien de $$$$$$$$$$$$$$$$ si on se qualifie....je n ai pas trouve d infos......combien on touche si on gagne la finale????
D'apres ce que je le souviens, c'est pas super rentable a moins de passer les poules et ca devient vraiment sympa en terme de gros sous ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

D'après un article de ce matin (je ne sais plus lequel ...), les clubs perdent généralement un peu d'argent jusqu'aux 1/4 de finale ... :roll:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

...Sans doute à  cause des deplacements qui sont peu rentables surtout après une defaite. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

et de verser des primes de matchs aux joueurs alors qu'en fait le club ne gagne pas grand chose ...

Ca nous a fait bien chier hier, mais heureusement que le Racing est passé sur Première, ça a rapporté 150 000€, je ne sais pas si les autres clubs français ont touché autant ...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Il est certain qu'en remportant des matchs, cela rapportera plus ; de toute façon, il faut gagner : Allez Racing ! :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Le tirage au sort pour les poules de la Coupe UEFA, auquel le Racing participera s'il élimine le Graz AK, aura lieu le 4 octobre à  midi. Il y aura huit groupes de cinq clubs
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Toutes les dates sont là  (on sait jamais, des fois qu'on aille en finale...) ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

En tout cas, déjà  du beau monde d'éliminer avant les matchs de 20H30. En effet, sont déjà  passés à  la trappe: Le Bayer Leverkusen, Auxerre, Feyenoord Rotterdam et Galatasaray.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Coupe de l'UEFA: l'appel de l'AJ Auxerre rejeté


AUXERRE (Reuters) - La réclamation de l'AJ Auxerre pour "faute technique" après le match contre le Levski Sofia lors du premier tour retour de la coupe de l'UEFA a été rejetée par les instances européennes.

Au départ de l'action qui a amené le seul but de la partie, les Bulgares avaient dégagé un ballon en touche avant d'effectuer eux-mêmes la remise en jeu, selon le club bourguignon.

Jean-Claude Hamel, le président auxerrois, a déclaré que cette décision ne l'étonnait pas.

"On l'a fait par devoir, pour avoir la conscience tranquille. Mais c'est très dur de rejouer un match au niveau international", a-t-il ajouté.

Pour la première fois depuis 1993 et une élimination contre les Espagnols de Tenerife, l'AJ Auxerre a été éliminée dès le premier tour d'une coupe d'Europe.
:shock: Vous aviez entendu parler de ça?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11861
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Oui, ici.. Faut suivre :lol: ;)
Verrouillé