1. Comment jugez-vous le début de saison de votre équipe ? 
Evidemment, beaucoup de déception. On finit super bien la dernière saison... On fait un recrutement sympathique avec un bon 2e gardien, on lève les options de Boka et Johansen, on fait venir Pontus Farnerud, on arrive à  recruter Hosni, meilleur espoir africain en 2003 ou 2004 je sais plus, Diané le TGV rémois, Gmandia international tunisien prometteur (just' pour remplacer Niang, mais perso, j'ai toujours su qu'on pourrait pas attirer un grand attaquant)... on arrive à  éviter le départ d'Alex Farnerud.
Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf qu'après un bon début de saison sans belle performance, la confiance s'est évanouie, et depuis vogue la galère.
Même quand on fait des supers matchs, on arrive pas à  prendre les 3 points... et on est déjà  décroché. On passera notre saison a essayer de rattraper le temps et les points perdus... et c'est très décevant, vu les espoirs que nous placions tous dans cette saison.
2. Que pensez-vous de l'équipe troyenne ?
Ca joue bien au foot... un peu tendre pour espérer jouer autre chose que le maintien en L1. Bref, le lot habituel d'un promus. Quelques joueurs talentueux à  surveiller devant. 

3. Quelle est votre opinion sur Stéphane Cassard, un joueur qui était mal-aimé à  Troyes ? 
C'est comme tout le monde l'a dit le meilleur gardien qu'on ait eu depuis longtemps au club. Et pour rappel, il a fini meilleur gardien du classement France Football l'an dernier, deuxième de celui de l'Equipe. Bref, on a la chance d'avoir un des meilleurs gardiens du championnat dans notre effectif, et c'est un vrai gage de serrenité pour tous.
4. Un petit prono ? 
Par les temps qui courent, je ne peux plus pronostiquer objectivement. Obligé de laisser parler le coeur et de croire enfin au réveil et à  la première victoire du Racing. 
Donc 1-0. But de Pagis

[05/06] 10ème J: Troyes / RCS - 1/1
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Re: Questions sur Estac - Strasbourg
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- lolo
- Manager général@Directoire 
Au passage: Diané, ça n'est pas le TGV rémois, mais le TGV de Roye (son club avant Reims). Pour mémoire, le TGV ne passe pas encore à  Reims... et à  Strasourg non plus...  

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- lolo
A Reims, il avait ce surnom dérivé: "le TGV", ou aussi "le Drogba de Reims".
Le surnom de TGV lui vient bien de Roye, et même à Reims ce surnom est resté sous cette forme: "le TGV de Roye".

Le surnom de TGV lui vient bien de Roye, et même à Reims ce surnom est resté sous cette forme: "le TGV de Roye".
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
1. Un début de saison difficile et surtout malchanceux. Déjà , le calendrier du début de saison n'était pas évident avec Auxerre, Lyon, Monaco, Paris, Bordeaux. Ensuite, on n'a pas été épargnés par la malchance sur certains matchs, le match du week end dernier contre Toulouse en est d'ailleurs l'illustration parfaite..
2. Troyes fait un très bon début de saison même si depuis un ou deux matchs, ca va moins bien. A l'image du Mans, Troyes a conservé l'ossature de l'équipe de L2 et pratique un jeu séduisant et surtout sans complexe.
3. Cassard: un super gardien!
4. 1-1 : Pagis versus Grax

2. Troyes fait un très bon début de saison même si depuis un ou deux matchs, ca va moins bien. A l'image du Mans, Troyes a conservé l'ossature de l'équipe de L2 et pratique un jeu séduisant et surtout sans complexe.
3. Cassard: un super gardien!
4. 1-1 : Pagis versus Grax
- Pinon
Le défenseur troyen Blaise Kouassi est suspendu pour le match face au Racing. [L'Equipe]
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
J'ai envie d'y croire, mais j'étais tout autant optimiste après le  match aller en Autriche. Alors, je reste prudent. que donnera un Lacour en milieu droit face à  des défenseurs bien plus robustes et un Deroff assez moyen hier face à  des attaquants plus rapides et imprévisibles.
L'opposition était faible, des défenses comme ça, on en croisera pas tout le temps, alors prudence pour ma part.
Ceci dit, je ne remets pas en cause la superbe performance de nos bleus (quand on voit qu'Auxerre se fait sortir par un club bulgare, Graz c'est à peu près du même niveau), cette superbe victoire peut leur faire prendre conscience de leurs capacités.

L'opposition était faible, des défenses comme ça, on en croisera pas tout le temps, alors prudence pour ma part.
Ceci dit, je ne remets pas en cause la superbe performance de nos bleus (quand on voit qu'Auxerre se fait sortir par un club bulgare, Graz c'est à peu près du même niveau), cette superbe victoire peut leur faire prendre conscience de leurs capacités.

- Gotcha
Je pige pas pourquoi JD ne donne jamais sa chance à  un Krebs en milieu droit  , au lieu du deroff évidement
, au lieu du deroff évidement  (en remetant lacour arriere droit ), c'est ce côté qui m'inquiète le plus.
 (en remetant lacour arriere droit ), c'est ce côté qui m'inquiète le plus.
De toutes manieres c'est notre derniere chance pour espérer sauver notre tete en championnat, la victoire, et rien d'autre.

, au lieu du deroff évidement
, au lieu du deroff évidement  (en remetant lacour arriere droit ), c'est ce côté qui m'inquiète le plus.
 (en remetant lacour arriere droit ), c'est ce côté qui m'inquiète le plus.De toutes manieres c'est notre derniere chance pour espérer sauver notre tete en championnat, la victoire, et rien d'autre.
- 
				Manu

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes