[Ex] Hosni Abd Rabo
- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- Alex Barotchais
 - Entraineur@Staff

- lolo
 - Manager général@Directoire

A voile et à vapeur...Magnat a écrit :j'adore son élégance, et quel coup de rein!!
j'adore ce joueur!! vraiment!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

Moi aussi, je suis charmé par ce joueur...  

J'aime vraiment sa simplicité dans le jeu, sa finesse technique et son souci de toujours accélérer le jeu...
De plus, j'ai vraiment l'impression qu'il va beaucoup apporter à cette équipe une fois son adaptation terminée...
Et puis, au milieu, la présence d'Hosni a l'air de doper Pontus, celà peut vraiment donner un duo de récupérateurs prometteur...
C'est Johansen qui doit s'inquiéter, à terme, je pense que Lacour va à nouveau récupérer son poste de latéral droit pour laisser le poste de milieu droit à Johansen (poste qu'il occupait déjà à l'OM)...
A suivre...

J'aime vraiment sa simplicité dans le jeu, sa finesse technique et son souci de toujours accélérer le jeu...
De plus, j'ai vraiment l'impression qu'il va beaucoup apporter à cette équipe une fois son adaptation terminée...
Et puis, au milieu, la présence d'Hosni a l'air de doper Pontus, celà peut vraiment donner un duo de récupérateurs prometteur...
C'est Johansen qui doit s'inquiéter, à terme, je pense que Lacour va à nouveau récupérer son poste de latéral droit pour laisser le poste de milieu droit à Johansen (poste qu'il occupait déjà à l'OM)...
A suivre...
					Modifié en dernier par Seb T. le 30 sept. 2005 20:34, modifié 1 fois.

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Alex Barotchais
 - Entraineur@Staff

- lolo
 - Manager général@Directoire

- Alex Barotchais
 - Entraineur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes