Mais maintenant c'est le championnat et on doit prendre 3pts
Sinon nous sommes mort
Allez Racing
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

L'Alsace a écrit :Duguépéroux est serein
On a connu il y a huit ans un Jacky Duguépéroux sur la défensive. Dès l'arrivée de Mc McCormack et Patrick Proisy en mai 1997, l'entraîneur du Racing s'était senti menacé. Huit mois plus tard, le 22 janvier 1998, il était prié de rendre son tablier. Revenu le 4 octobre 2004 à la tête de l'équipe, après plus de six années de « purgatoire », le coach est aujourd'hui plus serein. Pourtant, demain, 2 octobre, un an jour pour jour après la débâcle contre Nantes (0-2) à la Meinau qui avait précipité l'éviction d'Antoine Kombouaré, le Racing jouera à Troyes un match capital. « Rien ne me fait penser, dans mes relations avec les joueurs ou les dirigeants, qu'il puisse m'arriver la même chose. Je suis dans un état d'esprit très différent de 1998 et le parallèle avec la saison dernière n'a pas lieu d'être. Car il y a une âme dans mon équipe. À Troyes, nous allons tout simplement jouer une trêve paisible ou une trêve agitée. Si nous ne rapportons rien de là -bas, nous nous retrouverons exactement dans la même situation comptable qu'en 2004-2005. Mais j'ai dit aux joueurs ce matin (hier) que l'an passé, à partir de la 10e journée, nous avions engrangé 44 points et que même si notre situation actuelle n'est pas celle que nous espérions, il n'y a pas lieu de lâcher quoi que ce soit. L'objectif est d'atteindre les 19 à 20 points à la trêve de Noël et d'enchaîner sur une deuxième partie de championnat bien meilleure. Je ne peux pas croire que nous puissions refaire une autre série de neuf matches sans victoire. »