[05/06] Le Fil Rouge
- 
				larziz55
- Pupille@Amateur 
Mais vous vous trompez completement ! Keller est et restera le manager du racing meme si il prend la presidence du club ! il sera president directeur général ! le role de president n'est pas tres ocupant ! Gindorf n'etait que tres rarelebnt au racing ! marco va continuer comme ca en ayant la presidence c'est tt !

- lolo
- Manager général@Directoire 
Rien n'empêche de cumuler les postes et les missions...Gotcha a écrit :non .... je ne pense pas qu'une seule et même personne puisse être à la fois président du directoire et manager général du club (légalement parlant)
mais ca demanderait un complément d'enquête, lolo c'est une mission pour toi ca non ?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- lolo
Alors, on change d'entraîneur ou pas?
L'an dernier, seul un changement d'entraîneur avait réussi à  enrayer la spirale de la défaîte, et la lente descente vers la L2...
Et cette année?

Et cette année?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				Manu
Il vaut mieux que AK.Oui, il ne vaut pas mieux que AK
Jamais !Oui, mais à contrecoeur
J'aime bien celle là .Non, même s'il n'est pas parfait
Il n'est pas non plus le Messie mais il à déjà fait ses preuves.Non, c'est le seul à pouvoir sauver le Racing
Avant JD, il y aurait d'autres personnes à virer...
Virer non mais des explications oui...
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
Pour moi, il serait incompréhensible de changer d'entraineur. Ca n'est pas de la faute à  Dugué si Niang n'a pas été remplacé correctement. Gmom ne joue pas, son profil ne semble pas être le même que la flèche Niang. Tout ça, c'est pas de son ressort. On peut peut etre lui reprocher son coaching de ce soir, mais pour moi, il reste l'homme de la situation. il fait avec ce qu'il a , tout simplement.

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes