Il est vrai que l'on ne peut juger sa prestation de jeudi sur 30 minutes...
Par contre, il est clair qu'il joue un rôle de point de fixation (comme Pagis), celà  confirme mon doute quand à  une entente des deux joueurs devant...
Néanmoins, contre Graz, le tunisien a été beaucoup plus mobile que précédement, il a chercher à  remiser, à  décaler etc...

[Ex] Haykel Gmamdia
- Alex Barotchais
 - Entraineur@Staff

gmom est entrée au mauvais moment dans le match, c'est a dire quand le rythme s'est calmé, meme si ça n'a aps empeché hosni de mettre ce superbe but.
a part un beau une deux, il n'a rien montré. il est inteligent dans le jeu dès qu'il est pus en retrait sur le terrain, mais dès qu'il faut faire un appel, ou dès qu'on le lance, il est a la rue, il pars toujours 2 seconde en retard...

a part un beau une deux, il n'a rien montré. il est inteligent dans le jeu dès qu'il est pus en retrait sur le terrain, mais dès qu'il faut faire un appel, ou dès qu'on le lance, il est a la rue, il pars toujours 2 seconde en retard...
anciennement cicouche...
						- lolo
 - Manager général@Directoire

- lolo
 - Manager général@Directoire

- 
				gmomm
 - Benjamin@Amateur

Pauvre GMAMDIA, part en vitesse de ce club du racing.
Jaziri a fait la misère contre le racing, Jaidi a fait pareil en Angleterre, et il a même planté aujourd'hui. Karim H ne pose même pas de question, Santos à Toulouse no comment, bref tous les tunisiens cartonnent partout peut être que cela est du à la partie décisive du 8 octobre contre le maroc. Aujourd'hui, je suis dégouté parce ce que je sentais que c'était ta partie contre Troyes. Malheureusement le coatch était le plus mauvais joueur de cette journée. C'est bizarre, car on l'aime bien ce gars là !
Espérons que Roger Lemerre ne ridiculise pas l'entraineur du racing.
Bref, GMAMDIA tu vaux beaucoup plus que Pagis ou tout autre attaquant au racing, il n'y a qu'a à attendre que l'entraineur t'aligne dès le début d'un match. :evil:

Jaziri a fait la misère contre le racing, Jaidi a fait pareil en Angleterre, et il a même planté aujourd'hui. Karim H ne pose même pas de question, Santos à Toulouse no comment, bref tous les tunisiens cartonnent partout peut être que cela est du à la partie décisive du 8 octobre contre le maroc. Aujourd'hui, je suis dégouté parce ce que je sentais que c'était ta partie contre Troyes. Malheureusement le coatch était le plus mauvais joueur de cette journée. C'est bizarre, car on l'aime bien ce gars là !
Espérons que Roger Lemerre ne ridiculise pas l'entraineur du racing.
Bref, GMAMDIA tu vaux beaucoup plus que Pagis ou tout autre attaquant au racing, il n'y a qu'a à attendre que l'entraineur t'aligne dès le début d'un match. :evil:
- 
				gmomm
 - Benjamin@Amateur

Les inscriptions au forum sont rouvertes