[Ex] Haykel Gmamdia
- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

gmomm a écrit :Pauvre GMAMDIA, part en vitesse de ce club du racing.
Jaziri a fait la misère contre le racing, Jaidi a fait pareil en Angleterre, et il a même planté aujourd'hui. Karim H ne pose même pas de question, Santos à Toulouse no comment, bref tous les tunisiens cartonnent partout peut être que cela est du à la partie décisive du 8 octobre contre le maroc. Aujourd'hui, je suis dégouté parce ce que je sentais que c'était ta partie contre Troyes. Malheureusement le coatch était le plus mauvais joueur de cette journée. C'est bizarre, car on l'aime bien ce gars là !
Espérons que Roger Lemerre ne ridiculise pas l'entraineur du racing.
Bref, GMAMDIA tu vaux beaucoup plus que Pagis ou tout autre attaquant au racing, il n'y a qu'a à attendre que l'entraineur t'aligne dès le début d'un match.
Ok footix, on doit pas voir les mêmes matches. Compare ce qui est comparable.
Pagis était meilleur buteur français l'année dernière.Gmamadia ne marquera aucun but cette année, il n'en n'a pas les capacités. C'est normal quand on voit qu'il marque face à la defense du Kenya, qu'on croit qu'il est fort.
Mais bon la L1 c'est pas la defense du Kenya.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Gotcha
 - Manager général@Directoire

- Keating
 - Président@Directoire

Pagis était meilleur buteur français en France, seul Frei était devant lui, mais il est Suisse lui ....
Sinon, comme l'a dit Gmomm (celui du forum
 ) beaucoup de Tunisiens marchent bien actuellement, je ne vois pas pourquoi Hajkel n'aurait vraiment pas le niveau du tout. Il n'est pas encore à  fond, tant pis, il attendra, mais ça viendra.
@Nériik :
Il lui reste quand même près de 3 mois pour marquer ... Dire qu'il ne mettra aucun but cette année, je trouve ça un peu gonflé ...

Sinon, comme l'a dit Gmomm (celui du forum
@Nériik :
Il lui reste quand même près de 3 mois pour marquer ... Dire qu'il ne mettra aucun but cette année, je trouve ça un peu gonflé ...
- 
				ZITELLI
 - Entraineur@Staff

- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Ok, on a tout le temps d'attendre qu'il ponde son oeuf. Entre temps on passera par la case L2,ça lui donnera des idées.Keating a écrit :Pagis était meilleur buteur français en France, seul Frei était devant lui, mais il est Suisse lui ....
Sinon, comme l'a dit Gmomm (celui du forum) beaucoup de Tunisiens marchent bien actuellement, je ne vois pas pourquoi Hajkel n'aurait vraiment pas le niveau du tout. Il n'est pas encore à fond, tant pis, il attendra, mais ça viendra.
@Nériik :
Faut pas être aveugle, il est bouffé par tout le monde sur le terrain, regarde ses prestations à l'entraînement et tu comprendras pourquoi il joue peu.
Pour moi c'est un des joueurs les plus nuls qu'on a recruté c'est 4 dernières années.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes