J'espère pouvoir ressortir ça un jourNéRiK a écrit :Pour moi c'est un des joueurs les plus nuls qu'on a recruté c'est 4 dernières années.
[Ex] Haykel Gmamdia
- 
				ZITELLI
 - Entraineur@Staff

Moi, ce qui me donne envie d'y croire, c'est qu'il fait parti quand même du groupe de la sélection tunisienne (alors, je sais que ce n'est que la Tunisie, mais quand même, c'est pas n'importe qui en Afrique). Il est au coté de joueurs comme Santos, alors, il doit quand même valoir quelque chose. Par contre, je ne pense qu'il faudra s'attendre à  le voir faire des déboulés à  la Niang.

- tom krrr
 - Professionnel@Pro

Pour l'anecdote, j'avais vu le match Tunisie-Argentine de la dernière coupe des confédérations, à  l'époque la rumeur annonçait Haykel du coté de Sochaux. Je m'étais dis que nos "amis" du Doubs  avaient une fois de plus fait une bonne trouvaille...
Tout ça pour dire que ce joueur est sans doutes capable de belles choses, mais qu'il faudrait peut-être s'activer un peu!

Tout ça pour dire que ce joueur est sans doutes capable de belles choses, mais qu'il faudrait peut-être s'activer un peu!
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
						- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

Bon pour avoir squatté un peu tunisie-foot et en etre parti dernièrement je peux constater que vous, les tunisiens etre vraiment tres objectifs....gmomm a écrit :Pauvre GMAMDIA, part en vitesse de ce club du racing.
Jaziri a fait la misère contre le racing, Jaidi a fait pareil en Angleterre, et il a même planté aujourd'hui. Karim H ne pose même pas de question, Santos à Toulouse no comment, bref tous les tunisiens cartonnent partout peut être que cela est du à la partie décisive du 8 octobre contre le maroc. Aujourd'hui, je suis dégouté parce ce que je sentais que c'était ta partie contre Troyes. Malheureusement le coatch était le plus mauvais joueur de cette journée. C'est bizarre, car on l'aime bien ce gars là !
Espérons que Roger Lemerre ne ridiculise pas l'entraineur du racing.
Bref, GMAMDIA tu vaux beaucoup plus que Pagis ou tout autre attaquant au racing, il n'y a qu'a à attendre que l'entraineur t'aligne dès le début d'un match.
Le nationalisme c'est bien ,mais faut garder un peu le sens des réalités parce que vos poulains ils sont peut etre pas aussi bons que vous l'imaginez...
en tout cas certains, type Gnom...
Il n'a rien prouvé et vous vous retranchez tous derriere ce fameux match contre l'argentine...qui ne jouerait pas bien contre l'argentine??? Provoquer 2 pénaltys fait de quelqu'un un bon joueur? Marquer contre le Kenya ou je ne sait quoi...super
Il faut maintenant comprendre que Guemandia ne fait rien pour s'intégrer, et qu'il ne se donne pas beaucoup a l'entrainement! il n'a pas une mentalité de pro, et tant que ça sera le cas, il ne jouera pas.
Concernant Pagis, excuse moi mais a mon avis tu ne connaissais meme pas Strasbourg avant cette année, alors s'il te plait, abstiens toi de dire des conneries, moi je dirai meme qu'aucun attaquant Tunisien n'arrive a la cheville de Pagis, si ce n'est Santos
COncernant Gnom, oh oui qu'il parte, tu crois que le CSS veut bien le reprendre pour 1 million?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
						- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Le plus dur sera de s'en debarasser. 

Allez soyons fous vendons le pendant que les autres club n'ont pas vu le niveau actuel de ce joueur, on peut peut_être récuperer de l'argent et enfin se lancer sur la piste d'un vrai attaquant, nan?

ok

Allez soyons fous vendons le pendant que les autres club n'ont pas vu le niveau actuel de ce joueur, on peut peut_être récuperer de l'argent et enfin se lancer sur la piste d'un vrai attaquant, nan?
ok
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- 
				gmomm
 - Benjamin@Amateur

En réponse à  KRISKOLL
Premièrement pour moi tunisie-foot ce n'est pas un truc à la hauteur et il ne faut pas s'y fier.
Deuxièmement, je suis français mais d'origine tunisienne et je suit strasbourg depuis de longues années, exactement depuis que tu as sept ans. Je suis un supporter du racing et je sais ce qu'il se passe en général.
Concernant ce fameux Gmom, j'aimerai qu'il parte du racing car tout est contre lui. Concernant les attaquants tunisiens ils sont à la hauteur et je sais ce que je dis. Comparaisons, je ne le fais pas, mais bon....
Une question Pagis combien de but depuis le début de la saison ?
C'est comme ça que l'on juge un attaquant !
En tout les cas, il ne faut pas s'énerver car c'est un avis personnel

Et crois moi que je suis un supporter du racing

En tout cas si Gmom doit revenir en tunisie ça sera avec plaisir mais à l'espérance de tunis (EST) parce que c'est mon équipe en tunisie et non le CSS.
Pour finir le RC Lens est mon équipe en france et le racing est ma deuxieme équipe. Si j'interviens sur ce forum c'est parce que j'ai un peu de feeling pour le racing et pour participer et donner mon avis footballistique.
Merci pour vous et je tiens à vous dire que Gmom est un bon joueur et il doit partir. En ce qui concerne l'équipe de tunisie, avec bien sur R Lemerre
c'est une équipe monstre en afrique avec ses attaquants (jaziri.............

Premièrement pour moi tunisie-foot ce n'est pas un truc à la hauteur et il ne faut pas s'y fier.
Deuxièmement, je suis français mais d'origine tunisienne et je suit strasbourg depuis de longues années, exactement depuis que tu as sept ans. Je suis un supporter du racing et je sais ce qu'il se passe en général.
Concernant ce fameux Gmom, j'aimerai qu'il parte du racing car tout est contre lui. Concernant les attaquants tunisiens ils sont à la hauteur et je sais ce que je dis. Comparaisons, je ne le fais pas, mais bon....
Une question Pagis combien de but depuis le début de la saison ?
C'est comme ça que l'on juge un attaquant !
En tout les cas, il ne faut pas s'énerver car c'est un avis personnel
Et crois moi que je suis un supporter du racing
En tout cas si Gmom doit revenir en tunisie ça sera avec plaisir mais à l'espérance de tunis (EST) parce que c'est mon équipe en tunisie et non le CSS.
Pour finir le RC Lens est mon équipe en france et le racing est ma deuxieme équipe. Si j'interviens sur ce forum c'est parce que j'ai un peu de feeling pour le racing et pour participer et donner mon avis footballistique.
Merci pour vous et je tiens à vous dire que Gmom est un bon joueur et il doit partir. En ce qui concerne l'équipe de tunisie, avec bien sur R Lemerre
c'est une équipe monstre en afrique avec ses attaquants (jaziri.............
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon
 - Manager général@Directoire

Pas du tout ... je suis là à à à à à à à à   

Je crois aussi en lui et je suis sûr qu'il va un de ces jours éclater ...

Je crois aussi en lui et je suis sûr qu'il va un de ces jours éclater ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes