argueti a écrit :Si l'avenir du Racing se retrouve entre les mains de Vahirua, alors la je suis vraiment inquiet
Ouais mais non car s'il joue avec les mains il sera trop souvent exclu
Alsacien2 a écrit :
Argueti je pige pas, tu crois en Guemandia qui pour l'instant n'a rien prouvé et tu t'inquiétes pour la venue de la Vahirua qui lui à déjà fait ses preuves en L1.
Perso je pense aussi que tôt ou tard Gmamdia nous apportera quelque chose.
Mais est ce qu'un Marama vahirua avec certe de l'experience nous apportera plus voila je pense la question qu'il se pose et moi aussi.
Car si au final Marama apporte autant qu'un gmamdia cela aura t'il servi de prendre un joueur de plus
Gotcha a écrit :quitte à prendre un joueur de nice, on ferait alors mieux de prendre souleymane camara, qui est un attaquant rapide jouant dans la profondeur, plus que vahirua.
Mazure, ca allait, on avait besoin de réalisme, avec Mazure: on était servi.
Mais Vahiura? Je vois pas trop ce qu'il peut apporter au Racing honnêtement. Si c'est juste acheter pour dire qu'on a acheté, mieux vaut s'abstenir.
Quand à Frau, on est tous d'accord que c'est la solution idéale pour jouer avec Pagis, mais il ne faut pas rêver je crois, à moins qu'il soit chaud pour joue le maintien, et surtout l'UEFA. Mais, j'en doute.
sinon moi jsuis pas mauvais, j'ai la technique de mario hass, la vision du jeu de per pedersen, le physique sans les cheveux de el buffalo,et chapuis ma candidature sur le fait que jsuis pas chèr......
c'etait juste pour rire les gars c'est bon je sors.