Psychogene a écrit :
edit: aaargh grilled by lolo par contre merci pour les explications pour la différence avec GMT
Oui, mais moi je n'ai besoin d'aller chercher l'info ailleurs...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
on dirait Argueti le type qui fait le tirage
c'est bon signe
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
remarque, j'avais bien prévu le coup en parlant de théorie et de pratique...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Comment on va savoir pour les matchs (domicile ou extérieur)??????
JE VEUX LA ROMA...
et surtout un billet pour aller les voir, si ça se fait
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08